Death Note Relight : La Vision d’un dieu Vf



16 commentaires sur “Death Note Relight : La Vision d’un dieu Vf

    1. Dans la version française il s’appelle Light Yagami, en Vo c’est Raito ^^ De plus la prononciation est quasi équivalente en japonais ^^
  1. yoooo, c'est en françaiaiaiais? Mes oreille me cri de ne pas le faire mais je crois que je vais craquer. Je trouve que dans les vois française des manga ( je ne généralise pas j'en ai déjà entendue des bien ) on ne ressent pas les même émotions. Sinon tjrs bon TAFF le STAFF.

    SpoilerVoir
    JE VOUS AIME
    1. C’est clair c’est pas du tt la même émotion … pas du tout ^^

      Msg que pour toi : nous aussi !!!!!!!! On t’aimeuhhhhhhhhhhh ^^

  2. cool mais vous savait que light yagami est devenu un dieu de la mort car riuke a dit quand on utilise le death note ne tatemp pas a aller en enfer ni au paradie
      1. Non, il a raison, dans le manga, qui est plus poussé et qui va donc plus loin,

        SpoilerVoir
        Light Yagami se retrouve dans le monde des shinigamis après sa mort, Ryuk lui dit qu'il peut devenir l'un deux mais avant il subit toutes les morts qu'il a fait subir aux personnes dont il a écrit le nom sur son death note, soit 1 204 925 fois…..(il a souffert….mais il a pas perdu la tête ^^) et ensuite Il se lève, et aprt avec Ryuk en lui disant "allons-y Ryuk, je vais encore une fois te montrer la création d'un nouveau monde!"

        Voilà pourquoi darkman a raison :P

        Sur ce
        Sayonara

        1. A moins que tu parle du manga papier que je n'ai malheureusement pas lu, j'ai de nouveau regardé le dernier épisode pour etre sur mais il n'y avait pas la fin dont tu parle. De plus il est effectivement marqué dans les règles qui apparaissent au cours des épisodes que le possesseur du death note ira dans le néant a sa mort…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *