Darling in the Franxx 19 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



16 commentaires sur “Darling in the Franxx 19 Vostfr

  1. Salutations

    Ce manga est génial ! Il arrive toujours à nous surprendre. D'ordinaire je suis pas tjs très fan des retour en arrière qui dure des lustre pour pas tjs dire grand chose alors que la dans ce magnifique animé ce retour en arrière et vraiment très court et recompte vraiment que les moment important d'une extrême habilité franchement bravo aux créateur et tout ce qui va avec !!

    Et vous il n'y a que 24 épisode de prévue T.T ? C'est tellement triste ça devient tellement bien pourtant D:

    Pour ma part c'est la plus belle histoire que j'ai jamais vue et entendu.

    Je fait pas bcp de commentaire mais ce manga est magnifique ! 10/10 (pour l'instant) tout peux encore changer ou pas nous verrons bien. Surprise surprise

  2. SpoilerVoir
    suis-je le seul a penser que la fin va etre un truc a la gurenn lagann ou ils vont tuer les hurleurs et du coup vue que zero two est en partit une hurleuse, quelle va y passer ? Car perso jai cette forte impression x) apres a voir poir la suite ^^
  3. Cet épisode répond en grande partie à nos interrogations, très sympa.

    SpoilerVoir
    Comme d'hab les humains sont prêts à tout pour faire "évoluer" la société, même au détriment de l'environnement, encore un message ^^
    Un petit côté "fantastique" avec cette civilisation inconnue des humains mais qui lui est semblable du point de vue biologique qui était plutôt inattendu au début de l'anime.
    L'attitude des pères (qui sont humains cool, ou pas ^^) face aux enfants est assez inhumaine pour le coup mais c'est bien que Zorome ait pu le voir de ses propres yeux, ça le fera avancer. C'est triste que Kokoro et Mitsuru aient perdu la mémoire pour toujours (Hiro a réussi à s'en souvenir donc on ne sait jamais), scellant ainsi leur volonté de fonder une famille (quoique Kokoro sera aussi à surveiller pour plus tard). Je veux bien que le groupe de Hiro retrouve sa liberté mais pour s'installer où ? Comment vont-ils trouver les ressources pour vivre seuls durablement ? C'est pas une mince affaire. L'histoire du docteur est un peu triste, mais c'est un peu les risques du métier si je puis dire ^^ Même si Zero Two le déteste c'est lui qui lui a donné la vie. Par contre je n'ai toujours pas compris comment ils font pour créer les enfants vu l'incapacité des adultes à se reproduire. (en sont-ils vraiment incapables, ou est-ce possible "artificiellement" avec leurs gamètes ? En tout cas cet épisode était intéressant, le prochain verra peut-être l'affrontement des 2 camps avec je l'espère une rencontre entre Zero Two et "la reine des hurleurs" (si ce n'est pas déjà fait) <3
  4. Yop on se retrouve, je sais pas si mon message fonctionnera vu que je vois plus mes messages en attente.
    Un épisode incroyable. Je sais que d'habitude je fais de longs commentaires pour donner mes impressions sur l'épisode mais aujourd'hui ça ne sera pas le cas.
    Avec ce que je viens de voir, je ne me sens pas de dire ce que j'en pense. Je ne pense pas que je pourrais l'exprimer de façon claire donc je ne vais pas essayer.

    Juste une chose, cet anime je l'aime. La façon dont ils ont de raconter les choses et de dissimuler ou divulguer des réponses sont géniales. Il ne reste plus que 5 épisodes maintenant et je sens que mon coeur est sur le point de s'arrêter à chaque épisode.
    Cet épisode était vraiment très important et confirme plusieurs choses auxquelles j'avais pensé.
    Désolé de ne pas commenter plus que ça, de ne pas approfondir le sujet ou de partager de nouveaux détails mais avec le bug que j'ai sur les messages, ça me coupe un peu l'envie et après cet épisode tout simplement géniale, je n'en suis pas capable.

    Je me rattraperais pour le prochain épisode ou peut être avant sur les commentaires d'autres personnes ^^

    Zero Two <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *