91 Days 01 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



24 commentaires sur “91 Days 01 Vostfr

  1. Donc si j'ai bien compris le perso principale n'est pas encore apparu sachant que Nero est la cible et cette épisode est centrer sur lui donc Avilio (un truc du genre) n'est pas encore la ?J'ai pas trop bien compris qui était le perso principale et qui sont les perso qu'on a vu dans cette épisode donc a voir la suite :D
    1. Avilio a été là dès les premières secondes de l'anime x) Avilio est le personnage que l'on voit dans le flash back, c'est le seul survivant et bah par la suite c'est encore lui mais qui a grandi (bon logique mdrr) Et cet épisode était centré sur lui et non sur Nero, qu'est-ce que tu n'as pas compris dedans ?
    2. Avilio, c'est Angelo, le gamin qui voit toute sa famille se faire tuer. Quand il retrouve son ami d'enfance, il lui dit qu'il se fait désormais appeler "Avilio". C'est lui qui est à gauche sur l'image. A droite (le blond) c'est Nero, le mec qu'Avilio recherche parce qu'il était impliqué dans le massacre de la famille d'Avilio.

      Au passage, je pense qu'il y a une erreur dans le synopsis du coup… Nero n'est pas l'ami d'enfance d'Avilio, mais le mafieux qui a tué sa famille. L'ami d'enfance, c'est Corteo, celui avec les lunettes.

      J'espère avoir aidé ^^

  2. Pour ce premier épisode je suis totalement conquise. L'atmosphère pesante se fait ressentir dès les premières minutes, soulignée par certaines musiques dignes des anciens films de "mafieux". Tous les personnages ont l'air intéressants et nous poussent au questionnement sur eux en très peu de temps. Quant aux flash back, ils sont très bien placés avec une durée pas trop lourde et donc suffisante pour nous faire comprendre l'essentiel.

    SpoilerVoir
    Étant donné le tout début de l'épisode j'ai vraiment hâte de voir à quel point il (j'ai oublié son nom désolée) évoluera, ça me semble vraiment intéressant étant donné qu'il n'avait plus l'air très saint d'esprit ce qui est compréhensible j'ai envie de dire.

    Le ton des couleurs m'a aussi beaucoup fait penser à Joker Game car pour moi les deux animes ont le même genre de paysage sobre et vieilli par le temps, même si dans 91 Days c'est encore plus prononcé.

    En tout cas on plonge très facilement dans ce monde et l'histoire a l'air vraiment bonne, s'il continue dans sa lancée il rentrera direct parmi les favoris de l'été !

    1. Et aussi j'ai remarqué qu'Avilio (oui j'ai retrouvé son prénom mdr) quand il était petit ressemblait vraiment beaucoup à Twelve de Zankyou No Terror surtout quand il souriait ça m'a choqué je me devais de le dire :o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *