Nous avons enfin fini de comptabiliser :)
les top 10 du staff sont à la fin ils se rajouteront au fur et à mesure ^^
Il y a encore eu 3 égalités vers la fin et un très gros écarts se fais sentir entre le début et la fin de ce top 50
Voci enfin le top 50 :
TOP 10 :
1- Fairy Tail
2- One Piece
3- No Game No Life
4- Sword Art Online
5- Kuroko no Basket
6- Hunter x Hunter (2011)
7- Shingeki no Kyojin
8- Death Note
9- Code Geass
10- Naruto Shippuden
________
TOP 30 :
11- Guilty Crown = 506
12- Mirai Nikki = 497
13- Fullmetal metal alchimist Brotherhood = 481
14- Bleach = 459
15- Ao no exorcist = 406
16- Magi = 401
17- Angel beats = 358
18- Kaichou wa Maid-sama = 356
19- Black Butler = 340
20- Psycho-Pass = 287
21- Noragami = 256
22- Steins;Gate = 243
23- Clannad = 228
24- AnoHana = 193
25- Durarara !! = 190
26- Gintama / Free ! = 181
28- GTO = 177
29- High School DxD = 176
30- Junjou Romantica = 162
________
TOP 50 :
31- Date a live = 150
32- K-Project = 146
33- Kateikyoushi Hitman Reborn = 140
34- D.Gray-Man = 139
35- Black bullet = 135
36- Zetsuen no Tempest = 129
37- Haikyuu !! = 121
38- Bakuman = 111
39- Toradora / Elfen lied = 108
41- Naruto = 107
42- Sekai Ichi Hatsukaoi / Mekaku City Actor = 103
44- Pandora Hearts = 101
45- Highschool of the dead = 99
46- Chihayafuru = 98
47- Zero No tsukaima = 96
48- Btooom ! / No.6 = 91
50- Beelzebub = 88
TOP 10 du staff :
Top 10 de Nunnaly :
1- Psycho pass
2- Code geass
3- Kuroshitsuji
4- Kuroko no basket
5- Mirai nikki
6- Chihayafuru
7- Free!
8- Durarara
9- Sekai ichi hatsukoi
10- Mahou shoujo madoka magika
Top 10 de Sukaru :
1- Steins;Gate
2- Shingeki no Kyojin
3- Bakuman
4- Black Bullet
5- Code Geass
6- FullMetal Alchemist Brotherhood
7- Bleach
8- Guilty Crown
9- Kuroko no basket
10- Sword Art Online
Top 10 de Bloodxiwan :
1- Guilty Crown
2- Code Geass
3- No Game No Life
4- Black Bullet
5- Seikoku No Dragonar
6- Sword Art Online
7- Gokukoku no Brynhildr
8- Mahouka Koukou No Rettousei
9- Mekaku City Actors
10- Kuroko No Basket
Top 10 de Nahnae :
1- My Little Pony Friendship Is Magic
2- Soul eater not / NGNL
4- Gokukoku No Brynhildr
5- Selector Infected WIXOSS
6- Blade & Soul
7- Seikoku no Dragonar
8- Akuma no riddle
9- Ishuukan friends
10- Mekaku City Actor
Top 10 de Pikachu :
1- Shinsekai Yori
2- Natsume Yuunjichou
3- Coppelion
4- Kyoukai no Kanata
5- No.6
6- Noragami / No game no life
7- Ouran high school ost club / Free!
8- Black bullet
9- One Piece
10- Karneval
Top 10 de Kataka :
1- Sword Art Online
2- Naruto Shippuden
3- No Game No life
4- Log Horizon
5- Fairy Tail
6- Strike The Blood
7- Black Bullet
8- Code Geass
9- Eyeshield 21
10- Pokemon
Top 10 de Chrisfra :
1-Code Geass
2-Guilty Crown
3-Sword Art Online
4-Date A Live
5-Zero No Tsukaima
6-Shinsekai Yori
7-Mirai Nikki
8-Btooom!
9-Angel Beats
10-Zetsuen No Tempest
Top 10 de Kaola :
1- Hunter x Hunter (2011)
2- Shingeki no Kyojin
3- Nana
4- Fullmetal Alchemist (Brotherhood)
5- Highschool of the Dead
6- Another
7- Kokoro Connect
8- Death Note
9- Durarara !!
10- Chuunibyou demo Koi ga Shitai !
Et puis chacun ses gouts. Moi j'ai jamais regardé one piece donc je peux pas jugé si c'est bien ou pas mais ça m'attire pas du tout. Je passe peut-être à coté de quelque chose mais… Tant pis :)
Je préfère voir des trucs moins commerciaux plutot que des trucs que même les gens qui ne s’intéresse pas aux mangas connaissent. :/ Justement je pense que ceux qui recherchent des trucs un peu moins connus sont ceux qui s'interessent vraiment aux mangas et pas seulement ceux qui regardent les plus populaires (je ne dis pas que c'est ton cas hein, je sais pas moi).
Justement puisque tout le monde n'a pas One piece dans son top 10, tu vas peut-être trouver des trucs interessants.
Bref. Je voulais juste écrire deux phrases…. Mais j'ai fait un roman.
Bisous.
On a tous des avis différents – on pourra jamais vraiment se mettre d'accord sur une seule réponse …
BYE \(^o^)/
Fate Zero
Puella Magi Madoka Magika
Gundam Seed
Gundam 00
Another
Tasogare Otome x Amnesia
Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin
Kenshin
Tengen Toppga Gurren Lagann
-Kuroshitsuji ( Black Butler)
-Durarara
-Black cat
-Ao no exorcist (blue exorcist)
-one piece
-Wolf's rain
-guilty crown
-Bleach
-Hunter x Hunter (1999)
-Fairy tail
-Ao no exorcist
Je ne vais pas faire un classement parce que j'ai vraiment vraiment du mal à les classer dans un vrai ordre de préférence, je vais plutôt faire une petite liste de mes 10 animés préférés (si j'en oublie pas…)
– Black lagoon
– Major
– Slam dunk
– Akagi
– Attack on titan (et oui, quand même un mastodonte parmi mon top, je ne peux pas y échapper !)
– GTO
– FMA (C'est à vrai dire le tout premier "vrai" animé que j'ai regardé, il y a de cela 10 ans !)
– Cowboy Bepop
– Hunter X Hunter (qui est apparu dans mon top il y a de cela quelques semaines vu le magnifique dernier arc auquel nous avons eu droit, c'est un shonen que je conseille à tout le monde, y compris au personnes qui, comme moi, sont pas toujours très fan des gros animés du genre Fairy tail (enfin j'dis ça mais j'les ai tous regardé en intégral et je les suis quand même chaque semaine…) qui font beaucoup de fan service etc sans approfondir le fond. C'est vraiment un animé étonnant !
Voilà voilà, mon top est un peu hors norme (je crois que la moitié de ces animés n'est même pas dans le top 50), mais j'espère que ça va vous donner envie de les découvrir, ils sont vraiment vraiment géniaux !
Big up a ceux qui ont mit du Guilty Crown, Sao, Angel beats, Clannad, Mirai nikki, No game no life, Accel world, SNK, Zetsuen no tempest et j'en passe !
<> Mea Culpa à lui
C'est vrai que j'ai remarqué plusieurs grand nom manquant dans ce top 50 mais bon .. peut-etre que beaucoup de votant n'ont pas look tant d'animé que ça ? ( ça prend du temp tout de meme xD )
Bref pas de Kemonon no Souja Erin dans le top 50 *pleure a chaude larmes*
Mais en tout cas ce top50 me donne plein d'anime à voir pendant ces vacances aha