Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote)

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote)

TITRE ORIGINAL : Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Comédie | Tranche de vie
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 de 25 mins et 1 oav

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Grande passionnée des otome game, Tomoko a passé tout son temps libre au collège à conquérir le cœur des différents personnages dans ses jeux au lieu de développer un minimum sa vie sociale. Étrangement, elle reste toutefois très optimiste quand à l’avenir et est persuadée que sa côte auprès de la gente masculine va monter en flèche quand elle sera au lycée. Malheureusement, une fois cette étape atteinte, rien ne change dans sa vie et Tomoko se retrouve de nouveau isolée. Elle va alors essayer différentes techniques pour améliorer sa popularité avec plus ou moins de succès.

ÉPISODES:

01  02   03    04   05   06   07  08   09   10

11  12

OAV

01


84 commentaires sur “Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Watamote)

  1. Très originale, avec une bonne dose de "violence gratuite" contre l'héroïne qui cumule égocentrisme, maladresse, naïveté, fainéantise ainsi que de nombreux jugements stéréotypés. Bref un très bon manga pour les fans d'humour au second degrés.
    Après j'espère qu'il n'y ai pas tant de gens que ça qui soient incapable de dire "bonjour" ou "Au revoir" donc dire de ce manga qu'il est "réaliste" je sais pas.
  2. Beaucoup de personne sont passer pas ce stade dans moi est certain de mes amis s'est nostaligque de voir quelqu'un d'autre a sa place. merci hinata online tres bonne anime
    1. Wow, dur à comprendre ta phrase, mais c'est vrai que beaucoup de personnes voient le lycée comme un endroit où même sans rien faire, on peut être populaire, c'est un peu un rêve pour tous d'être populaire, je dirais pas que moi je n'aime pas ça. Mais c'est pas ce genre de popularité que j'attends en tout cas. :)
  3. Franchement cet anime a été le seul coup de coeur que j'ai eu dans les nouvelles sorties de cette saison. On a la un personnage principal bien loin de tous les stéréotypes auquel nous sommes habitués. Kuroki a de nombreuses facettes, qu'il s'agisse de son coté mignon, misanthrope, rêveuse, associable ou tout simplement pathétique. Mais mal-grès tous les visages qu'elle nous montre elle n'en reste pas moins cohérente et réaliste, a l'image de ce manga déluré et pourtant si fidèle a la réalité.

    Car oui au final, inutile de le cacher, il ne se passe rien. Les situations délirantes et exagérées par les pensées quelques peu incohérentes de notre héroïne nous semble finalement toutes vouées a de cuisants échec. La vie est ainsi, peu importe que l'on souhaite ardemment que quelque chose d'incroyable se produise, les jours s’enchaînent simplement et il est rare que nos fantasmes deviennent réalité.

    C'est ce qui m'a plut dans cet anime, nous nous retrouvons bien loin des habituelles histoires d'adolescents conçues pour nous faire rêver. On fini par réellement s'attacher a notre petite Kuroki pathétique et déterminée a faire changer les choses !
    Au final cet atout est aussi le seul bémol de ce manga, on se met a espérer que quelque chose de bien finisse par se produire et les prémices de se changement ne sont que peu prononcés et surtout très tardifs.

    Pour ma part je vais tenter une petite recherche du coté des scans, après tout il serait dommage que l'histoire se termine ainsi !

    Merci a la team Hinata, comme d'habitude vous faites du bons boulots alors en échange je vous fait pleins de gros bisous ! (Sa fait longtemps que je vous ai pas fait de bisous !) Surtout ne changez rien, vous avez su au fil des années créer quelque chose de très beau. Hinata Online n'est pas seulement un site de manga, c'est une véritable famille, alors surtout ne changez rien. :)

    ~ Face ~

    1. Voilà, alors le titre c’est bêtement « Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui » et les interprètes sont Kiba of Akiba et Suzuki Konomi. =)
      1. Yo , j'ai fais quelque recherche ( oui ça me travailler l'esprit !!!! :D ) et j'ai trouver deux traduction pour le moins logique , le premier est : Je déteste les mauvais garçon , j'ai envie de les trancher
        et le deuxième est : Vous les gars vous êtes pire de penser que je n'ai rien
        voila , après c'est assez dure d'avoir une traduction exacte via les traducteur sur le net mais bon , on fais avec les moyen du bord :p
      2. Le titre du manga c'est : It's not my fault I'm not popular (en anglais) ou litéralement en francais : Ce n'est pas ma faute si je ne suis pas populaire. J'ai lu le manga sur MangaHere c'est trop drôle j'ai adorer ^^ (j'ai pas encore écouté la version animé).
    1. xD Moi je me suis pas trop cassé la tête mais j'ai repris les paroles de karaoke (fin de chanson) et ceux dans les épisodes et ça donne :
      "Peu importe comme je le regarge , c'est de ta faute si je ne suis pas populaire"
      J'avais une meilleur trad chez moi mais je suis en vacance sans mon pc :(
  4. Ah j'aime beaucoup ce manga, il est plutôt drôle par moment même si j'ai souvent de la peine pour Tomoko… J'espère que ça ira mieux pour elle par la suite ! ><
    Merci de nous le faire partager ~
  5. Mes impressions au fur et à mesure du premier épisode => ^^" =>o_O => O_O=> O____O ???!!!! , cette fille est dérangée ^^" mais bizarrement j'ai regardé jusqu'au bout et je vais regarder la suite de cet étrange anime le plus bizarre que j'ai jamais vu ^^""
  6. Par contre l'image elle est un peu ( beaucoup ) fausse par rapport a l'anime x) donc regardez pas l'image mais l'épisode ! ( la meuf est me fais penser a L , et son frère aussi ! Ils ont ramener toutes la fratrie !! * c'est comme sa qu'on dit hein ? * '-' )
  7. Ahhh ! Depuis le temps que je l'attend !
    Aucun Dl des tomes en fr j'ai cru mourir !

    Merci les fansub, merci Naru, merci Kamisama !!!
    Je suis trop heureux…
    Je…Je….Jeee………… EXCALIBUUUUUR !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *