Valkyrie Drive: Mermaid

Valkyrie Drive: Mermaid

Interdit au moins de 16 ans.
Comporte quelques scènes de nudité explicites ! Attention à vous ^^

TITRE ORIGINAL : VALKYRIE DRIVE -MERMAID-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Amour / Romance | Ecchi | Fantasy | Yuri
AUTEUR : Kuroda Yosuke
STUDIO : ARMS
ÉPISODES : 12 Episodes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Un mystérieux virus se propage et touche uniquement des filles. Pendant que certaines adolescentes sont capables de transformer leur corps en n’importe quelle arme redoutable, d’autres ont la capacité d’utiliser ces armes spéciales. Néanmoins pour prévenir des crimes et restreindre la main mise des organisations criminelles, ces filles sont envoyés sur l’une des 5 îles prévus à cet effet afin de former des duos. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 2 filles, Tokonome Mamori & Shikishima Mirei.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

SPÉCIAL:

01  02  03  04  05  06


143 commentaires sur “Valkyrie Drive: Mermaid

            1. Ben pcq il y a tellement d’animes qu’on ne les a pas forcément tous ^^

              Tu peux en faire la demande dans « Nouvel anime » en remplissant les critères demandés :3

  1. Bonjour je me suis perdu entre deux onglets (mdr le miss click) euh koutetujou no kabaneri c est bien au dessus hein ? Okai merci :)
    Du coup j y vais…… euh wait "comporte des scènes de nudité explicite"…… uuuhhhhmmmmmmm ??
    …ouai bon je vais voir knk xDD
  2. Mon avis sur cet anime :

    J'ai tenu jusqu'a l'episode 5 , mais la mes oreilles saignent avec la voix de tokonome, mes yeux saignent a force de voir des poitrines disproportionnées, mon cerveau saigne par la nullité de l'histoire…

    Histoire d'ailleurs qui n'est qu'un pretexte au tripotage ecchi…

    Donc tres déçu, pour moi il fait partie des pires animes de ce site ( meme si je ne reproche rien a ce site qui est juste genial quant a la diversité des animes proposés)

    Le delire des "oppaïs" immenses des nippons me dépasse, ça me rappelle un peu la saison 2 de maken ki, que j'ai laché justement à cause de la "surtaille" des poitrines.

    Enfin il en faut pour tous les gouts :)

  3. « Valkyrie Drive: Mermaid » : bienvenue à Boobsland !
    Certaines filles infectées par un étrange virus sont exilées sur une île isolée.
    Les dessins sont bons.
    Les traits sont fins, les couleurs sont vives, les fonds sont suffisamment détaillés à mon goût… les images rendent bien.
    Les filles sont les mieux dessinées : que ce soit dans la vie de tous les jours, en tenue de combat ou… plus dans l’intimité elles sont vraiment… au poil.
    Blague mise à part les dessinateurs ont un vrai talent pour mettre en image les charmes féminins.
    L’animation est sans soucis tout bouge bien.
    Que ce soit les combats, dont certains sont très jolis et rapides, ou bien les poitrines les plus volumineuses de certaines l’animation est très convaincante.
    Sur certains travellings l’impression de profondeur est saisissante à l’écran, j’ai apprécié.
    Allez un petit reproche : j’aurais aimé l’intégration d’un objet 3D ou deux à l’image.
    C’est n’est pas que ça manque je le redis j’ai trouvé le graphisme très propre mais un peu de 3D aurait donné un petit coté plus moderne à l’anime.
    L’histoire…
    Des filles détentrices de pouvoirs guerriers sont emprisonnées sur une île isolée du monde, leurs désirs : s’en échapper pour retrouver leurs proches.
    L’anime a un énorme coté yuri mais, contrairement aux autres du genre, il s’en sort haut la main grâce à son histoire assez bien construite.
    J’ai bien apprécié ses différentes facettes : intrigues, histoire des personnages, renouvellement des challenges avec l’arrivée régulière de nouvelles ennemies…
    Le yuri pour moi ce n’est que du « broutte-gazon » sur un ou deux OAV seulement sans autre intérêt que la mise en scène cochonne de jolies filles.
    Ici les « relations féminines » sont aussi très présentes mais ne sont pas un but en soit.
    J’ai trouvé qu’elles dopaient très fortement la comédie de « Valkyrie Drive ».
    Certains épisodes comme celui de « Boobzilla » vers le milieu de la série (et d’autres) m’ont fait pleurer de rire.
    L’autre intérêt de l’anime est selon moi la diversité des filles de l’île.
    Enfin un yuri qui n’est pas qu’élitiste ne mettant en scène que des top modèles ou des jeunes filles prépubères façon « porte-manteaux », Mermaid offre de tout : des filles athlétiques ou d’autres plus plantureuses, des maigres et d’autres plus boulottes.
    Je pense que certains y seront sensibles…
    L’anime est-il un hentai ?
    Pour moi clairement non !
    Tous les CODES du hentai sont bien là avant les combats (pour aider la fille à se transformer en arme), mais à aucun moment il n’y a de contenu hentail (normal la fille est déjà transformée et n’est plus… qu’une arme)
    J’ai trouvé cela relativement habille.
    Pour qui ?
    La bonne question !
    Je conseillerais l’anime aux spectateurs les plus matures, non pas à cause de la nudité féminine (très présente) mais plus pour les cotés sombres de l’anime (violence gratuite, sado-masochisme et certains comportements très misogynes).
    Je n’ai pas franchement vu leur intérêt.
    « Valkyrie Drive : Mermaid » a donc été pour moi une bonne découverte.
    Il aurait pu se résumer comme « l’île aux cochonnes » mais son histoire assez complète et ses personnages qui se tiennent un minimum me feraient le rapprocher d’un autre anime qui m’a plié de rire en son temps : Monster musume no nichijo.
    Satisfaction : 90%, très fun et assez trash.
    Merci au staff pour la tenue du blog et merci aux fansubs pour leurs traductions.
  4. Mince… pourquoi tous les animes avec de bons graphismes sont autant pourris au niveau du scénario ? Comme Valkyrie Drive ou Diabolik Lovers. Alors entre une qui se fait tripotée et une autre qui se fait vampirisée à tout bout de champ –'.
    J'avoue, j'ai quand bien aimée. Parce que justement c'est du yuri. Et je suis fan de yaoi\yuri. Enfin bref, je vais pas m'éterniser. Je voulais juste faire part de mon avis (et en même temps clasher Diabolik Lovers)
    Bye ^^
  5. ah merdouille, le 'valkirie-drive' implique la fin des papouilles :/
    mais l'arrivée des mecs – des militaires en plus ^^
    et qui sait peut etre une suite…
  6. ****://www.dailymotion.com/video/x3jmpza_valkyrie-drive-mermaid-episode-12-english-sub_shortfilms Le lien de l'épisode 12 en anglais si ça intéresse ^^
  7. Franchement j'ai etait déçu de cette anime, pourtant j'aime le ecchi avec un peu d'action et le yuri mais la j'ai etait vraiment déçu surtout sur le côté ecchi car il a était trop pousser et ça va trop loin donc voilà, désoler mais la c'est impossible à regarder
  8. honnetement pour dire cette anime n'est pas super, pourtant j'aime le coté un peu ecchi et tout ca mais la j'avoue que le coté ecchi a était un peu trop pousser donc je suis un peu déçu
  9. Moi j'aime bien je trouve l'histoire intéressent et ses pas un paire de nibards qui va me dégouter je voit ma mère a poile tout les jour ! Et sa ses dengue
  10. Catégorie d'anime ou le scénario avoisine a peine les 1 étoiles. Bah c'est un ecchi quoi, et là en terme de trash il est open l'auteur. J'aurais essayé même en vitesse x 3 ce genre d'anime n'est vraiment pas fait pour moi malgré le coté assez excitant de la chose.
    1. a trier selon ce que tu cherches précisement ^^
      Seikon no Qwaser
      Manyuu Hikenchou
      Senran Kagura
      Highschool of the Dead
      Soul Eater
      Queen’s Blade: Rurou no Senshi
      Bikini Warriors
      Sakura Trick (yuri)

      ^^

  11. Bon je dois être blasé mais bon… je le regarde et je me dis c'est vachement cool… mais en même temps, j'ai une envie irrépressible d'étrangler cette gamine et la **** aux ongles cheloux….

    Je vais regarder mais uniquement parce que une certaine partie de moi en à très très envie *hum* *hum*

    :p

  12. Je m'intéresse pas trop aux yuri mais celui là m'a perturbé. J'ai d'abord regardé l'image, puis les genres et jme suis dit : " pourquoi pas tenter une nouvelle expérience?" .
    Mon nez n'a pas arreté de saigner après…
    1. Perso ce qui m'a interpelé c'est la fille qui se transforme en épée, si c'est pas une femme-objet.
      De l'ecchi, du yuri et même du yaoi… on en voit partout donc ça passe dans les moeurs mais la fille/épée…
      enfin ça me dérange pas plus que ça, pas plus qu'un yaoi…
      MAIS JE TE TAQUINE (tu sais qui) BIEN SUR !!!
  13. C'est la première fois qu'un yuri me plait , et le dieu des licornes sait à quel point j'ai essayé ! Après , j'avoue que je ne fais pas trop attention à la partie yuri , mais plus à l'histoire qui en elle même , parait vraiment intéressante !

    A voir ce que ça donne par la suite :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *