Seikoku No Dragonar

Seikoku No Dragonar

Coup de Cœur de Bloodxiwan : Bon animé, malgré les nombreux fan service (comme les tentacules par exemples :o), une fin légérement bâclés qui nous coupe certaines scènes ainsi que quelques questions sans réponse , l'anime est a regarder même si ce n'est pas l'anime du siècle, si vous ne savez pas quoi regarder, il sera parfait pour vous ! ^^ (il peut aussi plaire aux lolicons :o)

TITRE ORIGINAL : 星刻の竜騎士
ANNÉE DE PRODUCTION : 2014
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Fantastique | Fantasy | School-Life
AUTEUR : Shiki Mizuchi
STUDIO : C-Station
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

A l’académie Ansarivan Dragonar, les étudiants apprennent à apprivoiser, puis à chevaucher des dragons. Chaque étudiant possède une marque permettant d’invoquer un compagnon dragon. Ash Blake est un étudiant de première année, il est connu de tous pour être source de problèmes. Malgré le fait qu’il possède une marque de « Maître dragon », lui permettant de chevaucher n’importe quel dragon, le sien n’est pas encore apparu. Finalement un jour, son dragon apparaît, mais il est très différent des autres. En effet, ce dragon est apparu sous la forme d’une jeune fille arrogante, qui considère Ash comme son serviteur.

EPISODES :

01  02  03  04 05  06  07  08  09

10  11  12


107 commentaires sur “Seikoku No Dragonar

  1. Je suis à l'épisode 7 et je trouve cet anime d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
    Certes le graphisme est beau, les personnages restent classique et l'histoire est bien ficelé mais quand à la réalisation je trouve sa ennuyant ! Le personnage principal est peu travaillé en terme de sentiment et ambition.. déçu mais sa reste regardable.

    SpoilerVoir
    La méchante soeur qui traumatisme sa ptite soeur pour au final lui montrer son amour fraternell bouhh inutile..
  2. je viens de repasser les épisodes et l'épisode 6 uniquement contient de la nudité je pense qui faudrai le préciser juste pour cette épisode.
  3. il faut changer un truc dans le coup de coeur " (il peut plaire au loli aussi :o)" c'est lolicon pas loli x) loli=petite fille lolicon —> lolita complex = aimer les petites filles car je pense pas que cet anime doit plaire aux petites filles :3
  4. perso je lui donne 5/10 celui ou celle qui a eu le coup coeur devais etre bourré ou droguer il est juste bon a regarder c'et tout.Sinon il faudrait une 2ieme saison
  5. « Seikoku No Dragonar » : boobz, baby faces et… dragons.
    Un dragonnier et son dragon feront tout pour stopper une guerre imminente.
    Ah, je pensais l’avoir déjà commenté celui-là ?
    Voici une bonne occasion de rattraper le tir.
    J’ai trouvé les dessins magnifiques !
    Les fonds sont très détaillés, c’est très joliment coloré, c’est arrangé avec goût… je n’ai eu aucun mal à me plonger dans l’univers de l’anime.
    Les persos, dans leur design et dans leur comportement, m’ont fortement rappelé ceux de « zéro no tsukaima » un excellent anime duquel ils soutiennent la comparaison.
    Personnellement je me suis vite attaché à eux.
    Juste deux petits bémols : les dragons, bien que joliment représentés, auraient gagner à être un peu plus « maigres » vu de derrière.
    Sur certains plans j’avais l’impression de voir des popotins… d’éléphants.
    Certains persos au design un peu trop jeune (voir enfantin) auraient gagner en crédibilité en paraissant un peu plus matures.
    L’animation est sans reproches.
    L’histoire…
    C’est un shonen donc il ne faudra pas en attendre grand chose mais malgré tout je l’ai trouvé assez prenante.
    Elle est divisée en 4 ou 5 arcs suivants à chaque fois un perso différent avec en filigrane le dénouement du complot gouvernemental.
    J’ai trouvé que l’histoire, sans être exceptionnelle s’en sortait plutôt bien.
    Malgré les nombreux combats il n’y a pas de sang mais l’ecchi, assez présent par moments, pourra rebuter les plus allergiques.
    Personnellement je ne l’ai pas trouvé trop « agressif », juste ce qu’il fallait pour doper le comique de certaines scènes.
    Malgré une ou deux longueurs sans conséquences ainsi qu’une légère baisse de qualité graphique vers la fin j’ai aimé cet anime qui m’a transporté vers un univers fun et bien assemblé de dragons.
    Satisfaction : 90%, c’est du bon « classique ».
    Merci H.O.C pour la tenue du blog.
    1. Chalut chaluuuuuuut ^^

      Contente que tu l’as apprécié !! Attention de ne pas oublier les balises spoilers parce que tu as un touuuuuuuuuuuut petit peu mais vraiment un tout petit peu spoiler xD

      Oooooh kawaii, merci à toi de dire ça, cela nous touche, arigatoooooooooooo >w<

      Et merci de venir sur le blog et de poster des commentaires qui sont agréables à lire, merchiii ^^

    1. Oui c’est normal, c’est le cas la plupart du temps, parce que les flèches ne mènent pas à l’épisode suivant et précédent de l’anime sur lequel tu es mais aux épisodes qui ont été ajoutés avant et après l’épisode que tu es en train de regarder. Mais je suis d’accord que c’est pas très logique :/
      1. oui mais bon c'est pas aussi grave ta pas a te prendre encore + de travail j'ai juste qu'a revenir a cette page et ouvrir l’épisode voulu déjà que vous faites du très bon travail encore merci pour ce que vous faites ! :)
  6. Du dragon, du dragon et encore du dragon !
    Ca aurait pu me donner une indigestion mais que nenni.
    Cet anime, sur un thème maintes fois utilisé, s'en sort haut la main.
    Il a ce petit plus qui lui permet de ne pas tomber dans la banalité et l'ennui.
    J'ai passé une très bonne soirée en le regardant et je remercie vivement toute l'équipe d'Hinata Online de me l'avoir fait découvrir.
    Votre site est super !
  7. Rah lala ce que ça peut m'exaspérer les personnages comme Eco ou Louise (de Zero no Tsukaima) qui sont imbues d'elles mêmes et qui ont des exigences complètement WTF x) Et pire que ça, c'est que le personnage qui subit tout ça est super puissant mais totalement passif! Mais énerve toi Ash serieux, tu vas pas te laisser faire toute ta vie xD
      1. Tu est un génie ;) non pour parler plus sérieusement j'aime bien le manga mais sait trop pousser zero no Tsukaima a su trouvé le juste milieu mais quelques moments sont a la limites du hentai alors que le manga est plein de bonnes idées donc conclusion : Bon manga MAIS trop de ecchi.
    1. il vont sortir le 11 et le 12 en même temps a cause du retard qu’ils ont eu pour le 11 , l’épisode sortira ce soir ou demain ( normalement )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *