Prison School

Prison School

Interdit au moins de 16 ans.
Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : 監獄学園
TITRE ALTERNATIF : Kangoku Gakuen
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | School-Life | Seinen
AUTEUR : HIRAMOTO Akira
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils ont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente… En effet aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et apprennent l’existence d’un conseil étudiant clandestin, et leur cauchemar ne fait que commencer ! Ce conseil fait en sorte qu’il n’y ait strictement aucune interaction entre les deux sexes !

Comment vont-ils s’en sortir au sein de ce lycée-prison où les garçons sont considérés comme inférieurs et où il n’y a aucune issue ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV ou épisode 13

01

Drama

01  02  03  04  05  06  07  08  09


232 commentaires sur “Prison School

  1. C'est cool je viens de commencer (et de terminer aussi^^)cette animé et je viens de voir qu'une saison 2 va sortir tres prochainement,j'ai hâte! ;)
    Merci au staff HOC ;D
    1. Toradora
      Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru
      To Love Ru
      Baka to Test to Shoukanjuu
      Boku wa Tomodachi ga Sukunai
      Love Hina
      Golden Time
      Mkakunin de Shinkoukei
      Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru.
            1. Tu aurais un lien officiel qui l’annonce ? car pleins de fois on tombe sur des trailer de y’a 4-5 ans qui annonce une seconde saison, mais on les attends toujours ;)
              Car ni icotaku ni nautiljon annonce une suite
  2. J'ai vu ''Prison school'' j'ai dit ''OH PUTAIN FAUR QUE J'AILLE LE VOIR'' Et la c'est comme pour shingeki no kyojin etc. Avec des acteurs du coup j'vais même pas le regarder c'est tellement nul dommage.. :/
      1. Eh bien avec des acteurs humains tu vois? Pas des animés en gros donc pour ma part je trouve ça très moyen à chaque fois donc je pense même pas regarder car c'est pas du tout mon style je suis un peu déçu je m'attendais à un film en annim haha :)
      2. Il parle surement du drama.
        Perso, j'trouve qu'il y a eu un gros effort vis-à-vis du choix des acteurs (Sauf les nanas, là-bas y'a pas de gros lolo comme dans le manga). Après le jeu d'acteur a bien été travaillé, de gros effort concernant la gestuelle (Pas trop éxagéré).
        Fin en un épisode, c'est assez dur de donner un avis positif ou négatif. Après les acteurs seront principalement japonais … Il tourne dans leur pays, on l'oublie pas.
        (Le directeur … est identique à celui du manga. Hâte de le voir dans ses activités professionnelles)
          1. Je sais pas si tu as vu GTO en drama ou Kiseijuu en drama, le premier a été une véritable catastrophe vis-à-vis d'Onizuka (Le gars ne correspondait même pas, sans parler de l'histoire qui a été massacré mais qui a été bien travaillé … Paradoxal nan ?). Quant au deuxième, bah … Naze.
            Ce drama là est bien travaillé, tant dans le respect maximal de l'histoire et surtout le jeu d'acteur qui n'est pas trop éxagéré (Y'a juste deux moments qui sont éxagérés mais rien d'bien grave).

            SpoilerVoir
            Après la scène du bain et des corbeaux, à moins d'être Hollywood … C'est du même niveau que le cinéma français (Genre 2012 – 2013)

            Franchement, j'suis difficile en film et série, mais là ça peut passer.

  3. OMFG elle sont vraiment dessellasse les japonaise :( ! Et la gueule de Gackt …. On comprend pourquoi la plupart des japonais sont encore puceaux a 30 ans !
      1. mdrr avoue elle font peur quand même x)
        Mais c'est vraie que c'est pas leur faute …. Mais woaw elle sont moche certaine après y en elle passe mais la plupart sont moche … J'aime bien le japon mais les meufs la bas c'est pas encore sa et les mecs aussi dalleur avec leurs dent qui parte en couille ptdrr ….
        Bon ok j''me calme :p
        1. mdrrrrrrr après cette description assez direct mdrrrrr je dirais que ça peut dépendre des personnes que tu as en face de toi mdrrrr

          et des goûts aussi car pour les japonais … ce sont surement nous les moches XD

          1. Mdrrr Heuuuuu Franchement je doute qu'elle nous trouve moche juste qu'elle n'ont pas le choix je le dit car je suis rester 1 ans au Japons donc je connais un peu la bas et clairement elle ont une bonne vu sur les mecs en France xD elles nous trouvent trop Kaiwai mdrr Avec des potes on s'était fait dragué par des japonaise …..En plus elles courent vite :(( :p
            1. ah bon ???? Elles draguent ???????? j’pensais pas que c’était permis !!!
              J’en vois de tps en tps quand il y a échange universitaire ou autre … ils restent entre eux et communiquent pas du tout XD

              Bon tu me diras si elles me rencontraient, elles prendraient direct le premier avion XDDDD

              Après faut aussi avouer que les traits physiques des personnages de manga sont pas tirés d’eux XD mais plus genre les beaux gosses des Etats unis/Angleterre (cf Beckham qui aurait un succès fou ^^)

              Bref en fait nous on est top alors mdrrrr

    1. Je ne suis pas d'accord ! Y'en a elles sont pas mal (Si on oublie le manque de poitrine) ! Leurs rires, leurs culottes, leurs petites poitrines ferme ! Leurs fesses toujours en vacances d'été ! Elles sont pas mal sinon. (Chacun ses goûts).

      Comme dit le Galant Jiraya : Une femme a une beauté unique ! Regarde Tsunade, 50ans et toujours des arguments de poids !

      Pis y'a juste Gackt qu'a une tête chelou ….

      1. Ptdr tu ma tué !!! x)"Leurs fesses toujours en vacances d’été" x)))
        Mais c'est vraie ta quand même raison chaque femme a une beauté unique même si je le l'ai pas trouve chez certaine ^^
  4. Jiraya a fait ses armes dans cette école … Obligé, sinan il sera un si bon voyeur … A conseiller à tous !
    On vous y enseigne l'art visuel, l'art corporelle et surtout l'Amour !
    Une punition si vous n'atteignez pas le sommet ! Un retard d'un mois sur vos camarades vis-à-vis de l'Amour ! Mais l'art visuel et l'art corporelle y sont très bien enseigné (Trop bien même) !

    Futur écrivains érotique, voyeur à vos heures perdues ! Cette animé est fait pour vous !

    *Ok, j'me calme. J'endoctrine personne à devenir un Jiraya ….*

  5. « Prison school » : trop fun, trop trash !
    Dans un lycée à priori normal, cinq garçons se verront mettre en tôle pour avoir reluqué des filles sous la douche.
    Le graphisme est excellent !
    Il fait appel à la dernière DAO du moment et ça se voit : les traits sont très fins, les couleurs sont éclatantes et les dégradés sont maîtrisés à la perfection.
    Cela donne entre autre des visages particulièrement détaillés et expressifs, c’est un bon point pour un anime comique.
    Les fonds très détaillés et les objets 3D parfaitement intégrés à l’image rendent un univers urbain très réaliste.
    J’ai vraiment apprécié ce que j’ai vu à l’écran, c’est clairement des images de 2015.
    L’histoire…
    C’est une critique de société très fun, très trash mais aussi très dure.
    L’anime m’a surpris à plus d’un titre déjà la prison : elle se trouve au milieu de la cour de l’école.
    Suis-je le seul que ça a fait délirer ?
    Ensuite le comportement des lycéennes, du BDE et du proviseur.
    On s’attend à de la mesure, de la retenue, voir des à comportement kawai de la part des donzelles.
    Que nenni !
    C’est un déferlement ininterrompu de comportements violents, de complots et de perversion.
    Les lycéens dans leur petit environnement carcéral m’ont paru être les plus « normaux » dans ce monde de fous.
    Si tout cela n’est pas une grosse critique de société, dieu que ça y ressemble !
    J’ai vraiment bien aimé ce coté de l’anime.
    Là dessus se greffe un humour… très japonais.
    Perso je n’y ai pas résisté.
    Certaines situations comiques se mettent en place lentement avec l’intrigue du moment, d’autres fois un gag inattendu (souvent de la maltraitance) nous tombe dessus d’un coup résultat : je n’ai pas arrêté de rigoler franchement de bon cœur.
    Malgré des scènes vraiment tordantes à chaque épisode une intrigue s’est mise en place et m’a fait garder énormément d’intérêt pour la suite.
    Certains passages de « Prison school » sont vraiment trash.
    On a droit à tout : SM, scato, golden shower… c’est absolument hilarant mais cela me ferait déconseiller l’anime au moins de 16 ans.
    Oui carrément, c’est trop bon mais certains passages douteux ne devraient pas être vu des plus jeunes, des plus sensibles ou des cardiaques.
    Pour moi cet anime est une franche réussite.
    Sur 12 épisodes on a une réflexion sur un thème d’actualité « le vivre ensemble » (ici hommes/femmes), une intrigue que j’ai trouvé rondement menée et un humour si intense que par moment il m’a mis la tête en vrac – j’exagère à peine ! -.
    Satisfaction : 150%, trop fun, trop trash !
    Merci au staff pour la tenue du blog. ^3^
  6. Super série bien rythmé intelligent pervers marrant. Le point fort revient a la patte artistique. Et je doit avouer cette fin pue la classe <3 Vivement une saison 2 un bon 9/10 pour ma part car ce genre de manga est assez rare. Surtout qu'il touche a tout du yaoi du SM du hentai tout le monde est comblé avec prison school :D De bonne tranche de rigolade je vous le conseil ;) et beaucoup de echii devrait s'en inspirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *