Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 異世界はスマートフォンとともに。
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Fantastique | Harem | Isekai | Réincarnation | Tranche de vie
AUTEUR : FUYUHARA Patora
STUDIO : Production Reed
ÉPISODES : S1: 12 x 24 min - S2: 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Par erreur, un Dieu tue un adolescent de 15 ans, Mochizuki Touya. Pour s’excuser, il lui permet de se réincarner dans un monde alternatif et de prendre avec lui son smartphone. C’est ainsi qu’il arrive dans un lieu totalement différent de l’univers auquel il est habitué. Tout en découvrant ce qui l’attend, il rencontrera des créatures fantastiques ainsi que des jeunes femmes qui le suivront dans son aventure. Quelle destinée attend notre héros ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Saison 2 :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


227 commentaires sur “Isekai wa Smartphone to Tomo ni.

  1. Bon j'ai regarder pour l'instant que 6 épisode, rien d'incroyable dans cette anime mais bon quand on ce décide a regarder du harem on c'est a quoi sent tenir l'originalité rime rarement avec ce genre ;) j'ai vu tellement d'harem que je pense avoir fait ma petite overdose … et contrairement a ce qui a été dit plus bas je trouve pas le héros particulièrement original il a lui aussi le syndrome des 10 fille folle de lui sans ce rendre compte de rien.
    Bref il ce regarde ( d'ailleurs je le finirai mais plus tard ) mais pour ma part il deviendra très vite un lointain souvenir ;)
  2. Bonsoir à tous.

    Une soirée, une seul et unique soirée durant laquelle j'ai dévoré cette anime et en suis devenu accro. C'est tout ce qu'il me fallait pour classer Isekai wa Smartphone to Tomo ni dans mon top 10.
    Certes l'histoire d'une jeune homme ce retrouvant dans un monde qui n'est pas le sien n'à rien de très original. Mais l'univers proposé, les personnages attachants et un héro qui pour une fois ne me fait pas penser à un autre héro d'anime. Apporte pour moi un vent de fraîcheur sur la série.

    En définitive je lui met un 9,5/10 (bah oui y à toujours moyen de faire mieux. 10 ça existe pas) Et si une saison 2 sort un jour je peu vous dire que je me ferai un plaisir de la regarder.

  3. Ha j'ai pu enfin finir cette série merveilleuse, j'ai bien envie qu'il fasse une saison 2 pour voir cette avenir qu'à prédit le professeur ce serait tellement magique, sinon cette anime est vraiment génial du début à la fin
  4. heu… LOL ?
    sérieusement c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour commenter cette petite merveille. ( Non, non je n'aime pas tous les mangas, juste une grande partie :D )
    J'attend la saison 2, si saison 2 il y a… ( *Oh dieu des mangas exauce mon souhait*)

    SpoilerVoir
    Au passage, on annonce que le mec il vas avoir 9 femmes et ça choque personnes ?!
  5. Super anime surtout avec le mec trop cheater qui nous fais rêver sinon pour vous qu'elles femme choisiriez-vous a ca placesi aurais le choix entre une ou 2
  6. Et voila je l'ai finalement terminé il est super sympas a regardé mais il a quant même des défauts un peu gênant principalement le Protagoniste Toya je trouve qu'il manque de personnalité sérieux le mec ne se mes jamais en colère genre le mec a était crée avec juste de la "bonté" et puis on peut ne pas remarqué que quelqu'un nous aime en secret…… quant ses discret aussi ^^ la sérieux c'est un peu abusé….. Enfin bref l'anime je l'aime bien quant et j’espère une suite pour suivre leur aventure surtout que vue la fin quoi…. y'a 3 perso qui apparaissent a l'écran quant

    SpoilerVoir
    Francesca dis a Lean qu'elle deviendra surement elle aussi une de ses épouse

    Y'a les personnages qui apparaissent avec 3 intrus qu'on a jamais vue une blonde avec un armure légère, une autre au cheveux rose et encore une autre avec des cheveux vert clair avec une sorte de couronne sur la tète bref anime sympas a regardé mais j'avoue qu'il a des défaut assez gênant.

    1. Hello ! Tu peux essayer si tu veux ^^
      Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
      Sword Art Online
      Knight’s & Magic
      Dog Days
      Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
      Isekai no Seikishi Monogatari
      Outbreak Company
  7. Je vient de me refaire les 12 épisode et en faite quand on regarde bien on peut pas vraiment les considéré comme une saison mais plus comme des épisode servent a présenté les perso et ce nouveau monde donc a voir la saison 2 en juillet 2018.
  8. Assez d’accord avec l’avis de Lambda un peu plus bas .
    Résumé de ces 12 épisodes précédents : Kirito – euh non Toyâ -est pété . Et a un harem. Le reste est inexistant. Tout est parti dans le chara design des bikinis j’en ai bien peur.
    Et u'aura une saison 2
    h*tps://lifekino.club/isekai-wa-smartphone-to-tomo-ni-season-2.html
  9. Cette fin pour moi m'a époustouflé xD ce gars m'intrigue trop ^^ Sinon super histoire est tout le tralala moi je me fais pas chier en le regardant quoi xD Encore est encore merci a HOC pour ce magnifique anime !??
    A regarder de Suite ^^ !
  10. Je dirai pas que la fin est merdique mais elle apporte plus de questions que de réponses donc j'espère vraiment qu'il y auras une saison 2 pour clarifier le fin mot car j'ai vraiment aimée cette animé.
    1. pareil il était pas dégueu, bon j’avoue avoir été déçu du côté tellement badass que personne ne lui arrive à la cheville et le côté je me bats pas à fond mais j’imagine que c’était pas le but de l’anime…
      J’espère aussi une s2 pour voir ce type à la fin de l’opening, je me dis que sur un malentendu, ça peut faire un rival ^^
      1. Sur qu'il est cheater comme pas permit mais comme tu dit je pence que c'est volontaire après pour un possible rival a voir mais ça pourrait être marrant.
        1. ah mais le prob quand tu as personnage (en pls le principal) qui est très fort dès le début, c’est qu’il faut tourner sur autre chose, le soucis de cet anime c’est le côté harem juste too much, ils pourraient juste se calmer sur ça et essayer de tourner sur autre chose…
  11. SpoilerVoir
    Episode 1, Le héro est super balaise physiquement, il maitrise tous les types de magie.
    Episode 2, Le héro sauve la fille d'un duc et devient riche.
    Episode 3, Le héro sauve le roi et ducoup la princesse veux l'épouser, potentielement il peux devenir le prochain roi.
    Episode 4, Le héro fait d'une bête divine son familier.
    Episode 5, Le héro se voit offrire un manoir gratos.

    J'ai arrêter là, parce-que j'imagine que la suite c'est un délire genre

    Episode 6, Le héro sauve la terre et devient un ambassadeur de son univers
    Episode 7, Le héro participe à un tournoi inter-univers et casse la gueule à Songoku.
    Episode 8, Le héro prend la place de dieu…

    Bon, c'est un anime typique pour faire plaisir à nos jeunes ados prépubères peux regardant sur la qualité.
    Un harem avec des filles en manque de personnalité, d'originalité et d'histoire, un hero copié collé de Kirito (ils lui on même filé les même fringues en version blanc) cheaté à qui la vie lui offre tout sur un plateau d'argent.

    Des combats nuls mal animés contre un bestiaire peu original et moche (l'anime est trop moche au passage le style graphique n'a rien de spécial, tout les dessins sont vachement simplifiés, on se croirait en 2009).
    Aucun scénario, aucun méchant capable de rivaliser avec le héro qui spam toujours les mêmes sorts durant les combats alors qu'il est capable de tout faire.
    L'humour est grossié et cliché par rapport à ce qui se fait déjà, il est facile de tout anticiper, on voit les blagues venirs à 100000km.

    Enfin bon ça se laisse regarder si on pause son cerveau loin de sois.

    1. Faut pas le voir comme ça ;), Je pense pareil que toi dans le fond mais quand ta pas envie de réfléchir tu pose ton cerveau et tu le regarde x)
    2. la saison une ne fait pas honneur a l'histoire

      SpoilerVoir
      j'ai lu le LN et je te promet que les mechant
      badass t'en verra plein même lui aura besoin d'aide l'intrigue commence tard c tout
  12. KruZorks c’est plus drôle quand c’est les autres que sois-même non ? xD
    Remarque c’est l’innocence du personnage, je te donne 2 éxemple global x).
    N°1 « infinite stratos » Le héro est vraiment bête dans le sens ou il remarque les combats mais aps les sentiments
    d’ailleurs cela ma déçue de voir ça. Fin lui il développe les sentiments sans le savoir donc c'est plaisant et énervant de voir qu'il les développés sans finalement sans rendre compte x).
    N°2 « High school DxD » Cette fois-ci le héro est plus focalisé sur le ecchi et remarque les sentiments mais il agis pas. Mais bon c’est un style différent je te propose un choix « high school DxD » ou « Isekai wa Smartphone » dans tous les cas tu sais si le héro est sois pervers mais perspicace, sois innocent et lent d’esprit xD
    Je suis une fana d’harems donc je comprends ce que tu dit mdr moi aussi ça me déçois mais c’est comme ça x), c’est ça les HAREMS tu me diras.
  13. Normalement je partage mon avis sur des animes fini et que j’adore mais celui la je vais pas le louper mdr. Dabors le hero n’est pas un lâche besoin de filles pour être proteger, et puis il est un peu cheat mais c’est vachement minimisé comparé à certains animes, bon j’avoue il va vite mais ça change d’autres animés trop fixé sur 1 seul événement pour meubler pendant 2, 3 épisodes. Le hero n’est pas « Baka » ^^ bon le concepte de ressurection n’est pas nouveau comme l’anime (Konosuba), mais sinon il est genial il change au moins pour un anime de 2017.
    P.S D’habitude faudrais s’attendre à du contenu pompeux (peut-être trop sévère comme mot bref) mais il est genial.
    faites pas attention je m’éfforce à mettre autres « . » et « , » d’habitude j’en mets pas mais pour un commentaire sur mon site préfèrer je fais un éffort xD
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, sauf le côté "baka", in fight ok il est intelligent, mais avec toutes les filles qui lui tournent autour et qu'il capte rien, j'ai trouvé ça assez décevant.. ^^"
      Alors que la situation du chevalier blond et de la neko chan rousse il capte tout, fou toi de ma gueule x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *