Isekai no Seikishi Monogatari

Isekai no Seikishi Monogatari

TITRE ORIGINAL : 異世界の聖機師物語, L'histoire du seikishi venu d'un autre monde
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantastique | Harem | Isekai | Mecha | School-Life | Science-Fiction
AUTEUR : Koji Yoshikawa
STUDIO : AIC Spirits | BeSTACK | VAP
ÉPISODES : 13

RÉSUMÉ :

Source : [Wikipédia]

Le monde de Geminar s’articule autour des Terres Saintes, sorte de lieu sacré dirigé par l’Église. Ensuite viennent les royaume du Straiou, Havonia et Shurifon qui forment un premier district autour des Terres Saintes. Au-delà se trouve d’autres régions dont la région des ateliers qui semblent fournir les Seikijins. On connait peu de chose du royaume du Straiou. Havonia est principalement constitué de canyons et de grotte. Le Shurifon est le royaume des elfes noires et compte beaucoup de forêts.

L’histoire se déroule dans un autre monde appelé Geminar, où des royaumes ont combattu dans des guerres sans fin avec des androïdes Seikishi comme armes qu’ils ont trouvé dans des ruines antiques. Âgé de 15 ans, Kenshi Masaki, le demi-frère de Tenchi Masaki , est appelé à partir de ce monde vers Geminar.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


66 commentaires sur “Isekai no Seikishi Monogatari

  1. « Isekai no Seikishi Monogatari » : le shonen ultime ?
    Dans un monde typé fantasy un jeune homme hors du commun est entraîné dans une lutte de pouvoir.
    Graphiquement… c’est bon voir très bon par moments.
    Le chara design des persos est excellent, il y en a beaucoup de différent et tous m’ont plu : leurs expressions faciales rendent parfaitement.
    Les méchas m’ont bien impressionné aussi.
    Bon !… Ils sont plus orgas que méchas mais malgré cela je les ai adoré (certaines transformations étaient très sympathiques).
    Les décors vont de bons mais un peu vides j’ai trouvé pour tout ce qui est 3D à très bons pour tous les autres dessinés « à la main » : l’univers d’héroïc fantasy rend vraiment bien.
    Dans tous les cas ils sont joliment texturés.
    Un léger bémol pour la bande son : à vrai dire elle est excellente avec des musiques collant bien à l’action du moment, un très bon doublage des voix et, la plupart du temps, de bons bruitages.
    Sur certains combats cependant, ceux du début en particulier, les bruitages sont presque inaudibles, un problème de post-production peut-être ?
    L’histoire… elle est vraiment excellente.
    J’ai trouvé le scénario particulièrement bien géré : l’histoire et les persos sont vite et bien introduits, on plonge rapidement dans cette ambiance chevaleresque, il y a beaucoup de rythme avec de nombreux rebondissements… franchement chapeau !
    J’ai bien aimé l’ambiance scolaire atypique du début, j’ai adoré le changement d’échelle dans la seconde partie.
    Les persos sont très sympas, un peu stéréotypés c’est vrai, mais ils servent parfaitement l’histoire : leur petite enrichissant la grande de chapitres donnant un peu plus d’explications et de matière à ce monde.
    J’ai bien aimé les combats très dynamiques et surtout les effets magiques, j’ai trouvé que ça rendait vraiment bien à l’écran.
    Mais surtout j’ai adoré le harem. :3
    Il se monte une fille après l’autre, l’intérêt et l’attraction augmentent jusqu’à un final de folie tout cela sans trop de lourdeur ou d’ecchi, je le redis : peut-être bien le meilleur harem que j’ai vu ?
    Pour qui ?
    Pour tout le monde et surtout les amateurs de belles histoires : les plus jeunes apprécieront sûrement les jolis combats et le rythme soutenu des événements les autres apprécieront des personnages qui pour certains ne se révéleront qu’à la fin et une histoire plus dense qu’il n’y paraît d’abord.
    L’ecchi est modérément présent et le sang quasiment absent.
    Pour moi donc « Isekai no Seikishi Monogatari » est un anime hautement recommandable avec une bonne durée (attention il n’y a que 13 épisodes mais ils durent 45 minutes chacun), de jolis dessins et une histoire très intéressante voir addictive à la longue.
    Satisfaction : 200%, un gros coup de cœur !
    Merci au staff pour la tenue du blog et merci aux fansubs pour leurs traductions.
        1. mdrrr nop tu es parfait !!!!

          En fait … il est pas sur le site mdrrrrrrrrrrr

          faut que je l’ajoute si j’le trouve mdrrrrr
          mais tu as Ai Tenchi Muyo! sur le site ^^

            1. en fait j’ai trouvé les liens de :
              h**p://www.nautiljon.com/animes/tenchi+muyo!.html

              mais j’veux trouver ça aussi :
              h**p://www.nautiljon.com/animes/tenchi+muyo!+ryo+ohki.html
              avec tt sa série OAV film etc ^^

              bref tout ça quoi :
              h**p://www.nautiljon.com/animes/?q=Tenchi+Muyo&annee_min_jj=&annee_min_mm=&annee_min_aaaa=&annee_max_jj=&annee_max_mm=&annee_max_aaaa=&nb_ep_min=&nb_ep_max=&public_averti=&editeur=&societe=&pays=&titre_alternatif=1&titre_alternatif_suite=1&titre_original_latin=1&titre_original=1&has=&tri=0

              (sauf ai tenchi muyo ^^)

  2. Mais tu fous de qui la "un bon héros " casse toi comment peut tu dire Ca j ai regardé tout l animé il n y a que dans le premier épisode qu on puisse dire qu il se sert de ce qu il a entre les jambes sinon il passe son temps à pleurer et fuir donc arrête
  3. Alors cet anim' est tout simplement une pure merveille, même l'openng et l'ending (que je passe comme un bon consommateur qui se respecte mdr) je les regarde, car dès la première note c'est apaisant, et cette voix qui te met directe une baffe, adèle elle peut aller se rhabiller à côté et le rythme techno qui à mon grand étonnement se marie magnifiquement avec cette voix, et même pendant l'anim les bandes son sont merveilleuses,choisit avec grand soin.

    Concernant l'anime en lui même rien à redire, un bon héros comme on en veut il est beau,il est drôle, il est fort, il fait tomber toutes les filles, il est simple, il se chie pas dans le froc, plus qu'une personnalité c'est presque un symbole.
    L'histoire, elle est fluide, y a pas de contradiction, le suspens est bien apporté, des rebondissements vraiment inattendus, je suis encore qu'à l'OAV 8 donc je ne sais pas tout mais j'ai hâte de savourer la suite.

    Le graphisme je n'y ai pas accroché au premier épisode notamment car le protagoniste me semblait un peu difforme (mais je me demande maintenant si c'était pas pour coller à l'histoire et sous entendre une certaine "maltraitance" enfin ce ne sont que spéculations et je m'égare peut-être) , mais dès le 2/3è épisode c'est bien plus qu'acceptable, car il est simple et élégant sans être trop et sans être pas assez.

    Donc voilà c'est un animé que je n'ai pas encore terminé mais que j'ai eu envie de commenter tellement il me plaît,, Je le recommande de toute urgence à quiconque se poserais encore des questions cet un animé est très mais alors trèèès rafraîchissant

    Merci Chris pour nous l'avoir ajouté

  4. Tout d'abords je voudrais remercier a toute l'équipe du boulot incroyable que vous avais fourni mais après avoir regardé cet animé j'en voudrais encor plus lesquels sont similaires svp
    1. dans le genre tente mais à trier :

      Zero no Tsukaima
      IS: Infinite Stratos
      Chrome Shelled Regios
      Code Geass
      Break Blade 1: Kakusei no Toki
      Suisei no Gargantia
      Neon Genesis Evangelion
      Mai-Otome
      … ^^

  5. Tain !!!!!
    Ca fait 3 fois que je le vois cet anime et je suis INCAPABLE de donner mon avis, c'est pas possible !!!!
    Croyez-vous que je doive le voir une 4eme fois pour enfin commenter ?
  6. Bonsoir, c'est pour vous dire que les épisodes 5/6/7/8/10/11/12/13 deIsekai No Seikishi Monagatari ne fonctionnent plus.
    Ca dit : Cette vidéo n'existes pas.
  7. Une pure tuerie cet anim je l'ai dévorer du début a la fin l'histoire et pa mal les combat sont géniaux enfin un héros balèze sans fioritures il flanche pas il fait son boulot de héros c tout dommage kil n'utilise pas son côté sombre souvent mais on ne PE pas tout avoir un ptit chedoeuvre
  8. pour info les épisodes durent entre 45 et plus pres de 52 minutes

    me suis fait surprendre
    au 7 eme épisode je regarde l'heure: 2h47 du mat
    me suis dit;"heinnn??? c quoi ce bazar???"
    c apres que j'ai remarqué que les épisodes durent pres de 50 mins
    super… j'suis censé me levé a 6h, la nuit a été courte…

  9. ha ! il est énorme cet anime ! pas étonnant , il est issue de l univers tenchi muyo ( il me semble ) . ca fait plaisir de pouvoir le revoir en bonne qualité . merci Chrisfra , merci hinata !
    ps : veut apprendre a masser comme le hero , lol
    1. ouais c est bien ca, c est le dernier anime de la serie de Masaki Kajishima, donc tenchi muyo, tenchi univers, tenchi muyo gxp, et isekai no seikishi monogatari.
      je ne pense pas qu il y en est d autre mais on ne sait jamais.
  10. Dernier anime de mon auteur préférer, il est super, marrant, le héros est trop balèze, un shonen ecchi comme on en voit pas souvent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *