Dogs : Bullets & Carnage

Dogs : Bullets & Carnage

TITRE ORIGINAL : Dogs : Bullets & Carnage
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Aventure | Drame | Mystère | Science-Fiction
STUDIO : David Production
ÉPISODES : 4 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

DOGS est un seinen relatant l’histoire de quatre prontagonistes : Mihaï, Badow, Naoto et Haine. Ceux-ci vivent dans une ville au-dessus des règles et où la loi du plus fort est la plus importante. Chacun doit survivre du mieux qu’il le peut, entouré de tueurs à gage, organisations mafieuses et autres.

Les quatres personnages doivent tous essayer de vivre en tentant d’aller de l’avant, ou bien retourner en arrière pour rattraper leur passé disparu.

Mihaï est un ex-tueur viré de son organisation pour avoir tenté de tuer le fils de son boss, il travaille à présent dans un bar
Badow est un informateur sans grande chance plutôt bon dans les armes à feu. Accro à la nicotine, il peut péter les plombs lorsqu’il n’a pas de cigarette.
Naoto cherche à retrouver sa mémoire ainsi que l’homme qui a tué ses parents, lui laissant une cicatrice en croix sur le corps. Elle se bat à l’aide d’un katana.
Haine, enfin, ne se préoccupe de rien et semble normal, si l’on oublie deux exception. Il manipule les armes à feu à merveille et est immortel. Il a peur des femmes, mais tout bascule lorsqu’il rencontre une jeune fille muette avec des aîles dans le dos.

La série est prévue pour mai 2009 sous forme d’OVA.

Episodes :

01  02  03  04



7 commentaires sur “Dogs : Bullets & Carnage

  1. C’est trop dommage que ça soit aussi court ;-;
    Ca avais l’air grave interessant
    J’aurais aimé en 12 ou même 24 épisodes
    Histoire de tout bien expliqué, puis on voit qu’il y a plusieurs histoires différentes mais qui sont liés d’une certaine manière
    C’est vraiment dommage que ça soit dans ce format là D:
    1. Oui dommage on a des bouts de 4 histoires différentes mais liés entre elles (du moins on voit les personnages mais ils se connaissent pas tous des fois c’est juste un petit lien)

      Une série de 24 épisodes aurait été intéressant, j’aime beaucoup les histoires de gangs dans cet ambiance la mais il y en a pas beaucoup :(

      1. Oui, je suis entièrement d’accord avec toi
        Je trouve aussi que les histoires de gangs ne sont pas nombreuses
        Et comme je l’ai déjà dis
        Je trouves ça extremement dommage que cela ne soit pas en format de 24 épisodes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *