Orange 07 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



14 commentaires sur “Orange 07 Vostfr

  1. SUWAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS PLEURERRRRRRRRR SUWA TU ES UN HOMME QUI SE FAIT RARE DE NOS JOUR !! OUI JE PARLE A UN PERSONNAGE FICTIF ET ALORS
  2. Maintenant que

    SpoilerVoir
    suwa à réussi a les faire avouer leurs sentiments réciproques, j'espère le voir tourner la page naho, faire son propre chemin en s'intéressant à une autre fille et ne plus voir cette tristesse sur son visage,

    non parce que si c'est pr voir sa souffrance jusqu'à la fin de l'anime, ça va vraiment m'enerver ?

      1. J'espère juste qu'il aura une belle évolution par la suite tt en continuant à aider son ami ms adios naho.

        L'as tu regardé, qd as tu pensée ?

        1. nop pas encore mdrrr avec bc de monde en vacances j’ai mis mes visionnages en attente là :-(((((

          mais j’vous rattraperai rapido ^^

  3. Encore un épisode touchant, en fait l'histoire d'amour aurait dû se passer entre kakeru et suwa, c'est vraiment les 2 personnages les plus intéressants de l'anime surtout suwa le mec en or ms je souffre tjrs pr lui, j'ai été un peu mal a l'aise par la scène du futur en fait depuis le début c comme ça et je m'attend au pire pr la fin

    SpoilerVoir
    même si je sais que naho et suwa resteront ensemble ds ce futur (ce qui est bien dommage, je sais je suis méchante…. j'en suis arrivé à vouloir une bad end comme si kakeru survie suwa y passera, un anime comme ça a besoin d'une tel fin pour qu'il ne soit pas oublié)

    la scène où les filles dit a naho "on aurait du t'aider à lui avouer tes sentiments" j'étais mal pr suwa car depuis le début personne ne se soussi de lui, ça manque de tact enfin je ne sais pas comment l'expliquer.

    10 ans après, personne n'a fait le deuil de kakeru, ils sont tous là avec leurs regrets, bien sûr un deuil c long et difficile ms qd on est pas arrivé a le faire c'est que l'on est pas totalement heureux ds la vie (ms est ce qu'on peut l'être apres avoir perdu un etre cher, je pense que oui ms je me trompe peut etre) d'ou mon impression de "bouche trou" de suwa, surtout que la naho vient de découvrir que kakeru était amoureux d'elle, la page sera encore plus difficile à tourner.
    A voir ds les prochains épisodes comment ça va se passer ms c vrai que depuis le début les flachback du futur sont tjrs triste. Vous allez penser que je suis quelqu'un de sans coeur

    Le seul qui prend en compte les sentiments de suwa c kakeru (ds le présent) qui n'ose rien faire concernant naho de peur de le blesser alors que celui ci va tt faire pr les mettre ensemble alors que ça n'aurait pas dû être son rôle, j'ai même était surprise que le suwa du futur lui demande ça, suis je la seule ?

    La scène du gros cliché, la fille qui se promène avec sa boîte de chocolat ms c pertinnement qu'elle n'aura pas le courage de lui offrir, laisse la chez toi au lieu de te pavaner avec!!!! j'ai eu mal pr kakeru.

    Bon j'ai eu mon explication sur la question de la lettre de suwa, il y a qd MM quelques incohérences le fait de pas avoir
    expliqué que si Kakeru rentrait avec eux, sa mère se suiciderait. Non c'était mieux d'écrire "il ne doit pas rentrer à tout prix" et d'écrire 3 pages après la raison. Ou le coup de naho qui n'a pas entièrement lu la lettre… WTF !!!!

      1. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR D'OU VOUS VOULEZ TOURNER CET ANIME EN YAOI VOUS ETES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
  4. Aaaah en plein dans les sentiments. ?
    Je n'ai rien d'autre à dire à part que mon coeur se brise à chaque fois que je les vois pleurer, en plus avec l'anime j'ai été encore plus touchée qu'avec le manga, c'est incroyable…

    SpoilerVoir
    Suwa est vraiment incroyable en choisissant les bons mots pour atteindre Kakeru, ses regrets par rapport à sa mère le rongent littéralement alors ça a l'air extrêmement compliqué de le rassurer sans le blesser.
    Et je dois dire que je suis fière de Naho car elle a beaucoup évolué ! Au début elle était juste une fille timide assez énervante qui ne pouvait rien faire d'elle-même mais maintenant (un peu grâce à Suwa mais bon quand même…) elle est capable de transmettre ses sentiments à Kakeru et cela d'une très belle manière (pour lui donner une raison de ne pas abandonner sa vie).
    Donc là je peux dire que je suis fière de ces deux-là, plus particulièrement Suwa qui souffre extrêmement depuis le début, mais on y peut puisqu'il agit pour sauver son précieux ami du suicide. Alors oui, c'est vraiment injuste qu'il souffre alors que c'est une personne vraiment magnifique, mais je suis convaincue que la perte de son ami est beaucoup plus douloureux qu'un amour à sens unique, alors je ne suis pas si triste que ça pour lui MÊME SI C'EST L'HOMME PARFAIT ET QUE JE L'AIME BEAAAUCOUP !

    Bref, pendant les moments tristes j'étais encore plus touchée grâce aux musiques qui selon qui font très bien leur boulot car elles sont vraiment très belles. Je suis reconnaissante envers ceux qui ont travaillé sur la musique parce que toutes ces ost sont de très bonne qualité et l'anime serait totalement différent sans !

    En tout cas, j'ai hâte pour la suite qui va être tout aussi touchante !

    Par contre,

    SpoilerVoir
    il y a une petite chose qui m'a un peu dérangée par rapport à la traduction quand Kakeru dit qu'il s'est lassé de sa mère, dans le manga (enfin plutôt les scans en anglais donc c'est pas très sûr mdrr) il dit qu'au moment où il a lu le message de sa mère il a pensé que c'était pénible/chiant enfin je ne connais pas la traduction exacte pour "I thought it was a pain" mais c'est dans ces eaux là et je pense que ça aurait eu plus d'impact si la traduction avait écrit ça… En plus je crois que Kakeru a vraiment prononcé ce mot, mais après c'est peut-être mon imagination vu que je comprends pas vraiment le japonais mdrr. Bref juste un petit élément qui m'a stressé mais bon c'est pas grand chose je blâme personne, c'est juste que du coup ce petit quelque donne une impression assez différente du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *