Neppuu Kairiku Bushi Road

Titre alternatif : Bushiroad / Neppu Kairiku Bushi Road / Burning Wind Ocean Earth Samurai Lord / Bushilord
Titre original : 熱風海陸ブシロード
Pays : Japon
Format : Spécial
Episode : 1
Date de diffusion : 31/12/2013
Saison : Hiver 2014
Thèmes : Combats – Guerre – Mechas
Genres : Action – Drame – Fantasy – Science-fiction
Durée : 1h30
Studios : Bandai Visual – Kinema Citrus

[Source Tekmatek]

L’histoire se déroule à une époque où le monde a été ravagé par un poison, appelé Shinobi, venu sur Terre par un astéroïde. Les gens s’enfuient dans le lieu appelé Kairiku, un endroit qui était autrefois le fond de l’océan. Cependant, le Giga Road et le guerrier légendaire Yagyuu, sont les seuls capables de contrer les effets du poison. C’est ainsi que, Ame, une princesse d’une nation déchue, et un mystérieux guerrier du nom de Suou, se dressent pour sauver le monde.

 

 

 

Film en deux parties :

1er Partie :

2nd Partie :



51 commentaires sur “Neppuu Kairiku Bushi Road

  1. Bug d'affichage sur la page, le manga n’apparaît pas sur la liste principale a gauche (je l'ai trouvé grâce a la barre de recherche ^^) , et puis on ne peux pas s'abonner ou voter. ^^
  2. Com’ de ZOO :
    Très belle surprise,poétique par moment,dessins très bien fait les animations pas mal aussi ! bon l’animation des combats est impeccable mais y’en a pas trop à mon goût,l’histoire c’est du déjà vu mais en film ça passe comme un suppositoire (en bien)!
    Gros point positif : l’héroïne n’a pas d’airs d’une nana sorti des anges avec les seins jusqu’au nez , conne comme pas possible et avec des couleurs de cheveux farfelus bien au contraire !
    A regarder !

    [Quelle légitimité ai-je pour donner mon avis; alors que j’ai totalement zappé d’écrire « pour moi » beforehand :v ]

  3. J'adort ces super les personnage sont bien dessiner est l'histoire est super.

    SpoilerVoir
    mais ces trop triste pourquoi elle meurt est lui en plus il est vivant est il pleur snif quoi moi je trouve sa trop triste j'aurais bien aimer une suite pour quelle revivent bref tout sa pour vous dire que ces con qu'elle meurt snif snif(disant sa en pleurant).
    1. sinon, j'ai juste adoré, le graphisme génial, les couleur sont bien ressortit, de beaux paysages, l'histoire même est génial, ouha, vous connaissez la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *