Gakkou Gurashi! 04 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



19 commentaires sur “Gakkou Gurashi! 04 Vostfr

  1. Oh excellent,

    SpoilerVoir
    J'étais sûr que Merumi était déjà morte (en même temps c'était pas trop compliqué à deviner ^^') mais je me doutais pas du tout qu'il y en avait une autre de morte (sans doute celle au gros sein ^^) vu qu'à 21:48 elle dit "Deux personnes en voitures" au lieu qu'elles sont "techniquement" 4 dedans o.o
  2. SpoilerVoir
    oui oui oui oui mais je crois que l’absence de la prof ces surement l'intrigue final qui aurais du etre découverte au moment ou elle en prendra conscience yuki ces maintenant sur j'ai remarquer que sa tout l'épisode et sa colle a 100% au moment ou elle dit elle nous prêtera surement sa voiture ya la prof qui dit un truc et directe yuki qui dit un truc qui leurs fais comprendre que la voiture est vraiment dispo et tout le long de l’épisode quand elle parlais c'etais pareille xD

    personnellement je suis un peu déçu d'avoir remarquer ( ou plutôt vue ) le spoile des épisodes précédant bien que c'etais un avis ces sur que ces la vérité donc pour tout ceux qui n'ont pas fais l'erreur d'avoir lut les coms plutôt je vous conseils de ne pas allez les voir personnellement je trouve que sa va gâcher le plaisirs de la suites des évènement :c et bien sure ne lisez pas mon spoile non plus xD vous êtes prévenue

  3. Toujours autant de mystère à chaque épisode, mais une question me trotine

    SpoilerVoir
    nous voyons kurumi allais chercher la voiture, yuki et " riri" ( je sais plus quoi) attendre devant l'établissement. Mais dans la voiture il y a la prof', mais d'où sort-elle ?

    j'ai regardée les anciens commentaires sur l'épisode précédent et je pense que c'est une bonne possibilité, voyons ce que nous réserve la suite mes chers amis.

    1. je vois pas de qui tu parle mais si il manque quelqun n'oublie pas que l'episode se passais avant qu'il récupéré la fille du centre commercial ducoup surement que comme la fille du centre commercial ils l'avais pas encore trouvé a se moment
  4. Bon que dire sur cet épisode, bah c'était génial !

    SpoilerVoir
    J'ai lu dans les commentaires des épisodes précédent une théorie comme quoi la prof ne serait pas réelle, bah après cet épisode je pense que c'est vrai. T'as un prof qui sait conduire, tu laisse pas une enfant le faire à ta place. Et sinon entre Miki et son amie, je pense qu'il y avait un petit peu de yuri dans leur relation, 'fin je dis ça à cause du passage où on les voient le visage rapproché l'une de l'autre avec Taroumaru qui regarde, c'est sans doute pas vrai, mais je voulais quand même en faire part.

    Sur ce j'attends la suite avec impatience, car franchement on peut pas nous laisser sur une fin pareille, avec une musique comme ça x) .

  5. Cet anime me retourne tellement l'esprit… On passe du côté Kawaïi au côté drama en même temps qu'elles passent les barrières… C'est perturbant et fascinant à la fois…

    Juste l'opening me détruit cérébralement… Une musique typique d'un anime comédie sur un fond colorée et des petites filles toutes mignonnes et là BLA ! BLA BLA BLA BLA BLA ! BLAAAAAAAAAAAAAAA ! TU VEUX PLUS RIEN COMPRENDRE ? MANGE ! BLA !
    Certainement mon coup de cœur cette saison <3

  6. franchement, je n'arrive plus a savoir a quel point yuki est toucher par sont traumatisme.

    SpoilerVoir
    car franchement ne rien voir dans l'enceinte d'une école, d'accord, mais dans une ville dévasté,
    une nouvelle question s'est d’ailler posé a moi sur cette yuki. c'est quoi cette tête quelle faisais quand elle est allez demander l'autorisation pour l’excursion?
    le coups de high school of the dead pour l'évasion était magnifique, mais a se demander comment kurumi peu gérer autant de zombie a elle seule, seulement avec une pelle.
    sinon c'est sympa, on commence a y voir plus claire au fur et a mesure des épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *