Boku dake ga Inai Machi (Erased) 11 vostfr




36 commentaires sur “Boku dake ga Inai Machi (Erased) 11 vostfr

  1. attend truc de dingue que j'avais pas remarqué et que quelqu'un m'a dit mais en faite dans l'opening cette fois on ne voit satoru nul par, tous les visages avec les yeux recouvert de bandes noirs sont maintenant visible, c'est vachement stressant et bien pensé.
  2. Je suis assez déçu, comparer au manga, ils ont couper tout les meilleurs passages.
    Et visiblement la fin seras très différentes.
    Pourquoi ne pas avoir fait 2 saisons ? je ne comprend pas.

    pour ceux qui n'ont pas compris certaines choses qui ne sont pas expliquer ici, regarder le manga.

    1. pour savoir, pourquoi ils ont fait que 1 saison il faut que tu regardes bakuman ou si ta pas envie c'est juste que les producteurs on d'autres animes à faires.
  3. Il en font vraiment exprès ! x( Il veulent notre mort à nous faire attendre 1 semaine ! x(
    En tout cas l'épisode était tout simplement génial ! (comme d'hab) ^^

    SpoilerVoir
    C'était trop beau que Satoru retrouve ses amis et sa mère et tous ceux qu'il a pu sauver T-T
    C'était tellement beau aussi quand il voit Kayo arrivé avec son bébé dans les bras (j'ai eu un petite larme T-T) Mais par contre ce prof m'énerve !!! x( Je suis sûre il va faire quelque chose à cette pauvre gamine malade ! X(

    Je suis impatiente de voir la suite et fin de l'anime ^^

  4. Après avoir vue l'episode 10 j'ai voulu voir la suite en scan justement et wow c'est fou ce qu'on vient de zapper limite 1 a 2 tome o.o Bon ceci dis sa me dérange pas il veulent faire une conclusion assez rapide pour que sa tienne 12 épisode. Mais la chose que je pardonne pas bon sang o.o Kenya étais tellement plus badass dans les scan o.o la il est tout juste buarf D:
    Bref je sais toujours pas quoi pensé depuis cette épisode 10. Je migre entre déception et de bon point.
    1. Oh ? certes comparé au scans il manque pas mal de chose, mais si on juge seulement l’anime, il est plutôt pas mal, c’est surement mon coup de cœur de la saison :o
  5. Oh que j'aime cet anime !

    J'adore le côté inversé de l'épisode.

    SpoilerVoir
    Au départ, c'était l'esprit d'un mec de 29 ans dans le corps d'un gamin de 10 ans et maintenant c'est l'esprit d'un gamin de 10 ans dans le corps d'un homme de 26 ans. Non franchement, qu'est-ce que je peux adorer cela !

    Yashiro a juste attendu le nombre de minutes nécessaire pour que Satoru ne meurt pas mais reste dans le coma. (Merci Nagai Kei pour cela !)

    Par contre, l'opening m'a complètement mise mal à l'aise.

    SpoilerVoir
    Du coup, j'avais pensé que Satoru n'apparaissait plus dans celui-ci parce qu'il s'était effectivement noyé (d'où le "Erased")

    Il est clair que Yashiro va vouloir le buter ! Mais dans l'opening, il fait beau lorsqu'il lui tire dessus sur le toit de l'hôpital. Or là, il pleut.

    Et bordel POURQUOI ? Pourquoi tu lui as dit que tu avais retrouvé la mémoire ? Je me serai fait un malin plaisir à lui faire croire que je ne me souvenais toujours pas de ce qu'il avait fait pour mieux le poignarder dans le dos (ou ailleurs mouahaha) !

      1. Alors la réponse, qui n'est pas expliquer dans l'anime :

        SpoilerVoir
        Dans le manga il raconte qu'une infirmière retrouve son corps.
        comme il est très jeune et que l'eau est froide, il est donc tomber dans le coma au lieu de mourir.
        1. même dans le manga c'est pas possible, déjà 2 min sous l'eau c'est difficile, en plus satoru fait un effort en forçant sur la ceinture et même si il se détache il faudrait ensuite qu'il sorte de la voiture pour aller jusqu'à la rive. Etre dans le coma peut être considéré comme un coup de chance absolu vu la situation.
  6. Hahahaha ! Comment l'auteur se fiche de nous ! Non mais sérieusement, qui l'avait prédit ça ?

    SpoilerVoir
    C'est juste hallucinant haha ! Je m'attendais à un retour vers le passé, une tentative de sauvetage par sa mère ou ses amis, voire même par Yoshiro qui s'interrogerait sur son futur, mais à pas un nouveau futur justement ! C'est énorme, ça relance complètement l'histoire ! (Et trop mimi bébé Kayo même si elle l'a eu avec celui que je soupçonnais d'être une fille x))
  7. l'épisode de la cruauté… j'ai pas d'autres mots.
    je ne spoilerai rien, mais la fin de l'épisode est très différente des évènements du manga. On sent que 12 épisodes c'est juste, et qu'ils tentent d'abréger au mieux l'histoire. Je ne m'en plaint pas, du moment que la fin soit à la hauteur de nos espérances :)
    quand je dis "différent j'entends que le contenu change mais pas le contexte. ^^ enjoy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *