Avatar La Légende de Korra S4 08 vf


Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

30 commentaires sur “Avatar La Légende de Korra S4 08 vf

  1. et on retiendra l'enseignement sage et philosophique de Varrick le sage….. "Ne jamais laisser la vérité se mettre en travers d'une bonne histoire ! " ^^
  2. Oh mon dieu cet épisode m'a tuée j'ai tellement rit!! xD
    Je le trouve bien car ça fait une pause dans l'histoire qui est de plus en plus tendue. En tout cas merci à l'équipe du site pour le travaille que vous fournissez !! (Un jour on devrait tous vous offrir des cookies géants en forme de coeurs ahah xD)
    Bon je vais de ce pas regarder la suite~
    Merci encore.
    1. … tu as peut être déjà vu … Afro Samuroi
      Blood C
      Pupa
      Mirai Nikki
      Akame ga KILL!
      Berserk
      Highschool of the Dead
      Kiseijuu : Sei No Kakuritsu
      Ookami Kakushi
      Persona Trinity Soul
      Sci-fi Harry
      Terra Formars
      Tokyo Ghoul
      Yamishibai

      en fait y’en a plein quoi XD

  3. Pour un épisode fait avec des vielles images c'est vraiment du high level :D Afin que tout le monde sache à quoi cet épisode est dû, je fais un copier/coller d'un pavé des créateurs qui explique tout:

    SpoilerVoir
    Dans quelques heures le huitième chapitre du livre 4 de Korra sera en ligne, et je suppose, si vous n’en savez pas plus, que quelques minutes de cet épisode et vous vous sentirez dupé et vous crierez devant votre écran, “Hey! C’est un minable épisode de clips !” Et c’est (presque) exactement ce que c’est — sauf qu’on a tous travaillé très dur pour être sûr qu’au moins ce ne soit pas minable. Je suis là pour expliquer pourquoi on a fini par devoir en faire un. Un jour il y a à peu près un an et demi, on s’est senti dupés de la même manière à grande échelle. On a appris de nos supérieurs que le budget du livre 4 de Korra allait être coupé, d’environ le budget d’un épisode entier. On avait deux options :

    -laisser partir un nombre significatif de membres de l’équipe plusieurs semaines plus tôt, ou
    -faire un épisode de clips.

    Nous n’avons jamais considéré la première option. Nous n’allions pas faire ça à notre équipe, et même si nous étions assez insensibles pour faire ça, nous n’aurions jamais pu finir la saison sans eux. Mais ayant grandi devant la télé pendant les années 80 et 90, nous redoutions tous les épisodes de clips, où les personnages s’asseoient et disent “Vous vous souvenez de la fois où…” et des restes de séquences sont réchauffés sans que ça fasse plaisir à personne. Quiconque ayant souffert en regardant l’épisode “Shades of Gray” de “Star Trek The Next Generation” sait de quoi je parle.

    Les fans d’anime savent que c’est aussi quelque chose de récurrent dans les séries Japonaises. En fait, alors que Mike était honteux et déçu de ce destin, je me suis rappelé comment l’une de mes séries animées favorites, “Samurai Champloo”, avait fait ce que je considérais être un épisode à clips génial et intelligent. Ils avaient mélangé environ 5 minutes de nouvelles séquences avec des vieilles, et mis en place un contexte où les personnages revoyaient des événements passés et narraient par dessus, en offrant un nouveau point de vue interne, ou au moins en faisant de l’humour. J’ai proposé cet angle à Mike et il était d’accord que c’était la meilleure façon de faire du neuf avec du vieux.

    Pour revenir sur “Avatar”, nous avions quelque chose qui fonctionnait un peu comme un épisode de clips, bien qu’il n’y avait que des nouvelles animations très dures à faire : l’épisode 317, “Les Acteurs de l’Île de Braise”. Nos héros assistaient à une pièce où il se voyaient eux et leurs aventures jouées sur scène par des acteurs. C’était à la fois un récapitulatif pour les personnages avant le dénouement, et un joyeux vaudeville où nous avions l’occasion de nous moquer de notre propre série avant que les choses ne deviennent vraiment sérieuses dans les épisodes restants. “Souvenirs” de Korra a fini par occuper la même fonction, mais avec de vieilles séquences à la place de nouvelles. Il y a environ 5 minutes de nouvelles scènes, superbement animées par le Studio Mir, et un paquet de narrations amusantes et touchantes de la part des personnages. Il y a aussi des visages en version “chibi” et d’autres gâteries pour épicer les vieilles séquences.

    Ce qui avait démarré comme une corvée faite à contrecoeur a fini par devenir un épisode vraiment amusant à faire, et finalement je l’aime sincèrement. Mike a fait un super travail en le réalisant et en dessinant tous les visages “chibi” hilarants, de même qu’en supervisant le merveilleux script de Josh Hamilton, Katie Mattila, et Tim Heddrick. Joaquim Dos Santos, Ryu Ki Hyun, et Lauren Montgomery ont dessiné de fantastiques storyboards pour les nouvelles scènes (en particulier les poses complètement folles de Varrick faites par Lauren). Beaucoup d’autres personnes ont travaillé comme des boeufs sur cet épisode, à savoir Amaris Calvin, notre animateur ; Christie Tseng notre character-designer qui a dessiné et coloré tous les chibis finaux ; Matt Gadbois, notre éditeur des after effects ; et Chris Hink, notre monteur. Finalement mais pas des moindres, Aran Tanchum et Vinny Guisetti pour le bruitage, Benjamin Wynn pour le design sonore, et une nouvelle musique ainsi que tous vos morceaux favoris par Jeremy Zuckerman. Et plein d’autres excellentes personnes que j’oublie!

    Donc maintenant vous savez ce que c’est et pourquoi c’est arrivé. J’espère qu’au final vous prendrez du plaisir, particulièrement en tant que dernier joyeux vaudeville nostalgique avant que les CHOSES DEVIENNENT SÉRIEUSES. Et ensuite la série est finie.

    Avec amour, Bryan.

  4. Très déçu par le côté remplissage de l'épisode mais agréablement surpris par la dose d'humour qui rend le truc très sympa. La dernière histoire, j'ai rigolé pendant 10 minutes XD
  5. ben pour une fois que je pensais qu'ils allaient parler de soka, toph, sukki, de la mère de zuko et compagnie et bien je l'ai bien eu dans le c**
  6. What the fuck!? xD
    J'adore cet épisode! Il m'a fait tellement rire que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un commentaire! :')
    Surtout avec le passage de Bolin et Varrick :P
    Juste extra! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *