38 commentaires sur “Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom) S2 – 25 Vostfr

  1. bon j'ai kiffé sa c'est sur mais juste pour faire chier (commentaire inutile )

    SpoilerVoir
    koro sensen etait pas trop mignon avant je suis en kiff xD (gout chelou d'une otaku (fujoshi au passage)
  2. Un magnifique anime qui ce termine je me sens très mal d'un coup ^^ j'ai l'impression que je vais pleuré xD je suis un homme est le homme ne pleure pas xD ! ??
    La fin de l'épisode ma trop fais penser a GTO xD dans une classe de racaille Mdrr
  3. Dommage j'aurais bien aimer un petit

    SpoilerVoir
    Kayano et Nagisa

    Mais bon sinon cet anime auras était styler jusqu'au bout ^^
    Dommage que sa ce finisse ):
    J’espère un OAV

  4. ( Bon, j'ai dit que je commenterai, mais en fait je sais pas trop comment organiser tout ce que j'ai envie de dire… Donc OSEF : )

    SpoilerVoir
    Une première saison drôle, légère avec une fin bien badass quand même, et une seconde saison totalement hors normes avec du drame en veux-tu en voilà, une réelle leçon de vie pour les personnages comme pour nous, et une scène finale qui marque, car elle résume l'esprit de la série entière à elle seule, voilà ce que nous a proposé l'anime Assassination Classroom. J'ai tout simplement sur-ki-ffé cet ovni, et je ne suis pas triste du tout qu'il soit terminé, au contraire, c'est un bonheur immense de voir toutes ces "épaves" de la classe 3-E transformés en adultes et bien intégrés dans la société. Jusqu'au corps enseignant de Kunugigaoka aura trouvé son compte au terme de cette aventure. Et Nagisa, OH PUTAIN, Onizuka n'a qu'à bien se tenir face à lui maintenant (c'est la dernière fois que je me moque de GTO, promis… ) !
    Enfin, Koro-sensei, l'éternel prof-poulpe jaune à la tête de smiley… aura été au final un des personnages les plus creusés que j'ai pu voir dans un anime, contrairement à ce que je pensais en commençant la série ! On peut pas dire qu'on aura rien appris avec ce gars !

    ( Si t'as la flemme de cliquer dessus, dedans je raconte juste que j'ai A-DO-RÉ Assassination Classroom du début à la fin. Voilà, salut. )

  5. NONNNNNNNNNNNNNNNNN NO NO NO NO NO NO NONONONONONONONO C PAS FINI !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????? DES OAV AU MOINS !!! ????????????????? *~* g craque *vinent perd l'âme*
  6. Wooaaaah Karma j'en suis toute chamboulée il est juste *q* Je fonds c'est bon, MAGNIFIQUE OMG J'EN REVIENS PAS IL EST TROP BEAU JE LE VEUX TOUT DE SUITE MAINTENANT ????

    Et sinon pendant tout l'épisode j'avais le sourire aux lèvres tellement tout était beau et bien mené. L'esprit même de la série refait surface alors que depuis quelques épisodes la comédie laissait plutôt place au drame, ce qui était tout à fait légitime au vu des évènements. Ici toutes les caractéristiques qui nous faisaient nous attacher à l'animé revoient le jour et c'est littéralement un pur bonheur de voir à quel point tous ont évolué, et pas seulement les élèves de la 3-E ce qui m'a grandement fait plaisir car je ne voulais pas que l'on oublie les personnages secondaires.
    Cet épisode a en tout cas magnifiquement bien conclu la série sans oublier quoique ce soit et en rajoutant à sa fin une touche assez nostalgique (et très badass), signe que l'enseignement et la présence de notre cher Koro-sensei sont toujours là.

    Penser à tout ça me remplit littéralement de joie, avec ces deux saisons nous avons vraiment eu l'impression de les avoir connus, accompagné durant toute leur année, apprenant même avec eux certaines leçons de vie, tout ça grâce à cet incroyable professeur.
    Je suis triste et heureuse en même temps de terminer ce bel anime, j'ai envie d'en savoir plus, d'en apprendre plus et surtout de rire toujours plus avec ce grand côté comique que nous offre ces protagonistes.
    Mais l'histoire se suffit à elle-même et je comprends bien que cette fin est la meilleure qui soit, alors je me ferais un plaisir de tout revisionner d'une traite pour recevoir encore une fois ce torrent d'émotions que m'a valu cet anime.
    À cela je n'ai plus qu'à dire :

    Adieu collège Kununigaoka.
    Adieu classe 3-E.
    Adieu Irina, Karasuma.
    Et surtout adieu Koro-Sensei.
    Ton enseignement aura été digne des meilleurs.

    (ceci était au départ un commentaire de pur fangirlage sur Karma mais on dirait bien que ça a viré en discours de fin d'année bien niais et larmoyant. Oops)

    1. … MAIS EUH !!! On m'a enlevé tous les mots de la bouche !! ( Mis à part le fait que je ne suis pas une fangirl de Karma… )
      Pas grave, je vais commenter quand même moi aussi… Non mais !
      1. Excuse moi mdrrrr. À chaque fin d'anime je me sens obligée de jouer les critiques animatographique à deux balles comme tu peux le voir et je finis par trop m'emporter x)
  7. SpoilerVoir
    NON elle est ou la demande en mariage de nagisa il a cible la mauvaise personne mdrrrrrrrrr

    sinon vous avez raison bel fin j espere que i aura des oav complementaire

  8. Magnifique.

    SpoilerVoir
    La dernière scène est tout simplement sublime, elle résume bien l'esprit de ce manga : le comique, l'action, avec un brin de morale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *