Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Licencié par Crunchyroll
Attention, cet anime contient des scènes violentes.

TITRE ORIGINAL : Re:ゼロから始める異世界生活
TITRE ALTERNATIF : Re: Life in a different world from zero
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantastique | Horreur | Magie | Psychologie
AUTEUR : NAGATSUKI Tappei
STUDIO : White Fox
ÉPISODES : 25 de 23 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Subaru Natsuki est un lycéen comme les autres qui se retrouve un jour perdu dans un monde alternatif. Alors qu’il se trouve en danger, une belle fille aux cheveux argentés fait son apparition pour le sauver. Il décide de rester avec elle afin de ne rien lui devoir. Tous deux se retrouvent malheureusement tués lors d’une attaque ennemie…
Il se réveille un peu plus tard à l’endroit où il est arrivé dans ce monde fantastique. Il comprend alors qu’il a le pouvoir de remonter le temps, mais lui seul se souviens de ce qu’il s’est passé avant sa mort. Notre héros réussira-t-il à changer le cours des événements ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21 22  23  24  25

———-

Re :Zero kara Hajimeru Break Time

Courts épisodes humoristiques dans lesquels les personnages de Re:Zero kara Hajimeru sont représentés sous forme de chibi.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11

———-

Re:Petit kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Il s’agit de la suite de la série humoristique Re:Zero kara Hajimeru Break Time. Les épisodes sont diffusés après la série principale et ensuite mis à disposition sur la chaîne youtube de KADOKAWAanime pendant un temps limité.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14


809 commentaires sur “Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

  1. Franchement je ne trouve pas que cet animé est si bien que ça je trouve qu’il y a bien mieux ! *Hum* surcoté *hum* :)
    Je lui donnerais la note de 6.8/10
      1. Oui mais après que tout le monde disent que c’était trop bien, que c’était devenu leur anime préféré et tout et tout bah j’ai était plus déçu que si j’aurais pas lu tout ces commentaires qui le glorifie de ouf
  2. Waw waw waw ! et bien pas étonnant que ce manga figure dans le top 10, c’est vraiment un chef d’oeuvre dans son fond comme dans ça forme (et j’en ai vu des mangas hein :P) dés le premier épisode on a du mal a comprendre l’histoire et j’en devenais fou avec les épisodes qui suit xD puis succede les episodes et tout est bien presenté pour qu’on comprennent l’objectif de ce manga
    Le caractère du heros est vraiment insupportable a un point surtout a un moment avec Emilia que j’avais envie de jetter mon ordinateur xD
    Purée a chaque épisode jetait angoisser et stresser pour savoir comment le héros allait s’en sortir de ces problemes

    Je vous parle même pas quand

    SpoilerVoir
    Rem est morte plusieurs fois et Emilia aussi javais vraiment peur que lanime continue sans elles, le pire c’est le moment ou personne ne se rappelle de Rem omg *crise cardiaque*

    Autre petit défaut j’avais quand même du mal a maccrocher a lhistoire, je veux dire cest pas un manga que je re regarderais en boucle 10 épisode d’un coup comme certain (hidan no aria, date a live <3) oui je mennuyais et javais la flemme de regarder la suite cest fou quand meme ^^
    Bref je mets un petit 10/10 parce que cest un chef doeuvre pour moi Et mes perso preferer sont Emilia puis Rem (badass <3)

  3. Au contraire, Subaru à un caractère fort expressif et un peu « foufou », ce qui s’adapte plutôt bien avec les personnalités des autres. Avec un héros plus sérieux, l’animé serait vite laçant car on retrouve déjà beaucoup de personnage comme ça « Rem.. ». C’est aussi grâce à sa personnalité qu’il nous a fait découvert les personnages de « second plan ».
    1. Oui, oui, on est d’accord pour le caractère de Subaru, mais je pense que tu voulais répondre à demonfield?

      Et je dirais que sans personnages « sérieux » comme Rem, l’anime serait tout aussi laçant… Au final, je trouve que les persos sont bien choisis, l’équilibre est bon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *