Mirai Nikki

Mirai Nikki

Anime licencié par ADN - Cet anime contient des scènes qui peuvent choquer les plus jeunes.

TITRE ORIGINAL : Mirai nikki (2011)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 - 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour | Drame | Horreur | Jeux
STUDIO : Asread

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deux Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « course contre la mort » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…

Anime proposé par Atsukié

EPISODES :

00  01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18    19    20

21   22   23   24   25   26

OAV

Mirai nikki Redial

Cet OAV est un spin off de l’anime Mirai Nikki. C’est un épisode de 30 minutes dont les événements ont lieu après la fin de l’anime. Ce résumé contient donc des spoils sur la fin de la série.

Après la mort de « second », Gasai Yuno, Yukiteru, « first », est devenu le dieux du deuxième monde. Yuno du troisième monde parallèle mène désormais une vie tranquille avec ses parents et ses nouveaux amis. Mais elle sait que quelque chose ne va pas. Elle ressent du vide, comme si elle a oublié quelqu’un de très important. Les mémoires de cette personne oubliée vont s’éveiller lors d’une rencontre mystérieuse…

(Pour info : Voici l’OAV de Mirai Nikki en 720p (HD), nous montrant la fin définitive de l’anime ainsi que du manga !)

01


310 commentaires sur “Mirai Nikki

  1. Mirrai Nikki je l’avais regardé il y longtemps j’y suis retombé par hasard et je l’ai revu alors mais que dire a part enorme magnifique , superbe , genial et tout les autres mot qui s’y rapproche.

    L’histoire est assez original je trouve et a aucun moments je me suis ennuyé a le regarder, des rebondissements a chaque épisodes entre révélations , trahisons et alliance cet animé est époustouflant.

    Les personnages sont sympa, ma préférence va largement a Yuno pour son comportement et elle est mignonne ( quand elle veut) aprés chaque personnages a vraiment sa personnalité ce qui les rends unique.

    Bref j’ai vraiment aimé cet animé et je vous le recommande fortement :)

  2. Comme Akamis me l’a conseillé, je vais suivre son conseil et le regardé. Rien qu’en lisant le résumé, il m’a semblé être une belle oeuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *