Mirai Nikki

Mirai Nikki

Cet anime contient des scènes qui peuvent choquer les plus jeunes.

TITRE ORIGINAL : Mirai nikki (2011)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 - 2012
GENRES : Action | Amitié | Amour | Drame | Horreur
STUDIO : Asread

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deux Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « course contre la mort » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…

Anime proposé par Atsukié

EPISODES :

00  01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18    19    20

21   22   23   24   25   26

OAV

Mirai nikki Redial

01


184 commentaires sur “Mirai Nikki

    1. Ah non non non !!!! XDDD surtout pas !!! Si tu la regarde ça va tout te spoile !! (Surtout la fin xD)
      Donc commence par l’anime x)
      Et bon visio’ !! :p

    2. L’OAV est la suite de la serie (pour moi c’est plus le dernier épisode qu’autre choses) Donc faut surtout pas regarder avant les 26 épisodes !!!!!

  1. Mon avis sur cet anime :
    Pour commencer, très jolie opening ! Le graphisme est jolie et l’ambiance et assez sombre.
    L’histoire est vraiment extraordinaire, je me demande vraiment ou ils ont étaient chercher les idées, juste petit bémol pour ma part je trouve la fin un peu trop wtf ( ici ce n’est que mon avis personnel selon mes goûts), juste l’oav que j’ai trouvé trop mignon.

    L’ambiance est vraiment glauque, et Yuno me fait vraiment flipper ! quand elle tue des gens en mode no stress tout va bien, ou quand elle prend son regard étrange et que tu demande ce qu’elle va encore faire.

    Je trouve que les genres amour, horreur et drame font un bon trio qui fait qu’on a du mal à décrocher de l’anime une fois qu’on est dedans ( ouais j’ai encore une fois pas dormi de la nuit j’ai tout regardé).

    Bref encore un super anime que je conseil fortement vous ne regretterez pas, encore merci HOC ! T’chouss

  2. J’allais presque oublié!
    Oh mon dieu Akise est magnifique *µ*^pendant tou l’animé j’arrêtais pas de répéter à quel point il était beau x)

    SpoilerVoir
    Quand il meurt j’ai pas arrêté de pleurer et pourtant quelqu’un m’avais spoilé sa mort (j’ai d’ailleurs envie de tuer cette personne)
    1. Mdrrrr oui pas évident de savoir deja la fin si t’avais pas encore vu l’anime …
      perso avec le blog je connais deja les moments phares de tt les animes avant de les avoirs vu mdrrrrr
      (Bah oui car de notre côté du blog on doit lire automatiquement les spoils ^^)

    2. Il devait mourir t’as vu comment y a énervé Yuno à cause de ce qu’il a fait (j’aurais fais la même chose si
      C’était Lelouch il ne survivrais pas longtemps )

  3. Je l’ai vu enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cet animé était juste extraordinaire! Etant une chochotte de première inutile de vous dire que j’ai flippé durant tout le visionnage de cet animé. Yuno est juste la plus grosse psychopathe de tous les temps, elle est si dérangeante!
    Les openings étaient juste superbes, ils font parties des meilleurs que j’ai pu entendre, collant parfaitement avec le côté horrible et sanglants de cet animé.
    On m’a dit que beaucoup de gens avait préféré la deuxième fin proposé par l’OAV et n’aimait pas la première fin. Ce n’est pas mon cas ^^

    SpoilerVoir
    Cette fin horrible mais vous vous attendiez à quoi sérieusement? Ils passent l’animé à tuer bien salement des gens et surtout à la fin où ils tuent des civils qui n’ont rien à faire la dedans alors la fin guimauve n’a rien à faire ici ^^ De plus j’ai trouvé que la fin où Yukki reste pendant 10 000ans en mode léthargique est particulièrement belle par sa cruauté

    En tout cas ce manga est à voir absolument et si une trouillarde comme moi a pu survivre au visionnage il ne devrait pas avoir trop de problème avec vous, par contre je ne vous garantis pas que vos nuit seront paisible ^^

  4. Decouvert totalement par hasard sur le forum (meme si regardé ailleurs car deja licencié -_- » ), cet anime est un pur chef d’oeuvre! Une réunion de psychopates aux backgroud torturé, un scenario dense et qui avance vite, et surtout, SURTOUT, Gasai Yuno. Mon dieu, Sakae Esuno, quel genre de fou est tu pour avoir créé celle qui est, a mon sens, l’un des meilleurs personnages d’anime/manga toute categories confondus? Bref, pour ceux qui ne l’aurait pas vu, un must to see!!! Merci HOC, merci!

  5. Es que vous connaissez des animes dans le même style parce que j’ai ADORE, si vous connaissez un autre anime qui rassemble de l’action, de l’amour, l’horreur (si possible pas de drame sinon pas grave dite quand même) dite moi le pitierrrrr ^^ ♥

    1. disons que tu vas de voir trier mais :

      Higurashi no Naku Koro ni
      Higashi no Eden
      Denpa Teki na Kanojo
      Elfen Lied
      Deadman Wonderland
      Dansai Bunri no Crime Edge
      Btooom!
      BlazBlue: Alter Memory
      ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>