_Summer

_Summer

TITRE ORIGINAL : アンダーバーサマー
TITRE ALTERNATIF : Underbar summer
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
GENRES : Amour | Comédie | Drame | Harem | Romance | School-Life
STUDIO : Rikuentai
ÉPISODES : 2 Oav - 26 minutes

RÉSUMÉ :

Takumi Kaizu n’est pas vraiment intéressé par les filles, même si dans son quotidien il est constamment entouré de jolies filles. Pendant un voyage scolaire, son ami Osamu lui demande s’il y a une fille qu’il aime. À partir de ce moment, il commence à se poser des questions sur le sexe opposé. Quand les vacances d’été commence, il décide de chercher la fille qui pourrait devenir sa petite amie, tout en regardant Osamu qui se cherche désespérément une petite amie aussi.

EPISODES :

01  02



28 commentaires sur “_Summer

  1. Alors,déjà que je suis pas des masses shojo (je suis pas si exigeant,y’en à des biens) mais là au bout de 3 minutes j’ai saturé,cette copie de Love Hina sans en être une ..XD en même temps un animé arrêté au bout de 2 épisodes c’est triste,mais ça s’appelle un four d’audience XD
    1. Et oui, parfois il n’y a pas assez… Mais ici au moins les episodes durent 26 minutes… Ce qui n’est pas le cas pour certains animes
  2. Alors je trouve cette animée superbe en lisant au début le résumée je me suis dis au début que c’était nul et je voulais quand même regarder pour avoir mon avis est j’ai trouvée superbe je vais aller tout de suite chercher les scans de ce manga sinon les personnages:
    -Takumi Kaizu est mon personnage préférée est le personnage principal j’espère qu’il choisiras la fille aux cheveux blonds est fan de mouettes je trouve qu’il vont bien ensemble!
    -Mon deuxième personnage préférée Osamu je le trouve très drôle et j’espère qu’il iras avec la fille aux cheveux bleus(oui je retiens pas les prénoms XD)
    Sinon voilà un petit commentaire pour un manga génial et aussi très court!+! Note: 18/20
  3. Anime vraiment boff boff, ça parle uniquement d’amitié mais l’histoire en elle même est pas top.
    De plus j’aime pas se style de dessin ça m’a un peu gêner x)

    Mais même si il est boff boff, c’est un anime qui dure seulement 50min dans sa totalité donc, si vous avez une heure a gâcher je le conseille tout de même car ça passe le temps :)

  4. anime qui parle surtout damitié et amour pas super interresant en temps que telle il y a pas de laction mais voila petit anime sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *